Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 882 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
911
Quel égoïste! Mdr
Thom'
912

astrolab, ta description donne bien envie, j'ai parcouru rapidement les specs, mais je n'ai pas bien saisi l'aspect sample. on peut y placer des échantillons? quelles sont les limites sur le sujet?

 

 

913
Citation :
Non le Q n'est pas du passé


Pour l'équipe actuelle de Waldorf je pense que oui, c'est du vrai passé qu'ils préfèrent peut être oublier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

914
Citation de erewhon :
Citation :
Non le Q n'est pas du passé


Pour l'équipe actuelle de Waldorf je pense que oui, c'est du vrai passé qu'ils préfèrent peut être oublier...


Je comprends que la marque souhaite oublier le Q afin de faite la promo au Quantum, mais aussi parce que, si je ne dis pas de bêtises, ça doit être l'ancienne équipe qui avait conçu cet instrument (avant 2007). L'égo doit entrer en ligne de compte.

Mais il est vrai qu'il est passionnant le Q ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

915

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 21:11:44 ]

916
x
Hors sujet :
Citation :
Mais il est vrai qu'il est passionnant le Q ;)


Souvent quand j'ai fais des sons avec mon Q j'ai chié des gros sons :-D

icon_facepalm.gif :fleche:
917
Bon ben astrolab.. il ne reste plus qu’à demander à Waldorf de t’engager comme Sound Désigner et à laisser aux bourrins la tâche de filmer tes presets et de faire le montage vidéo :bravo: On va tous y gagner je pense :-D
Bon ben sur ce, je vais m’en decapsuler une seconde, ça m’aidera peut-être à éviter le GAS.
PS: on dirait que tu as la même technique que moi pour nommer les presets. J’espère que tu t’y retrouves mieux que moi après icon_facepalm.gif
918
J’arrive d’ici demain avec une démo :)
919
920
Ca y est on est demain. Ou est la demo??:-D