Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 127 971 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1281
Et pour des sons percutants, ça donne quoi ? Waldorf est souvent à l'aise dans ce domaine.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

1282
Toujours en attente de livraison ... Ca devait être cette semaine , mais plus de date de disponibilité maintenant ...

"Switched on bach"

1283
Tinhu, apparemment, cette boîte belge en aurait en stock... https://www.turnlab.be/waldorf-quantum.html
1284
Ça y est, je l’ai écouté en vrai, avec ASTROLAB en propriétaire talentueux aux commandes, c’est impressionnant de puissance pour le sound design. Entre les tables d’onde, la synthèse granulaire et les résonateurs, on sort des textures assez extraordinaires. Qui plus est l’ergonomie est très bien pensée... hâte que Thomann nous en prête un pour faire le test !
1285
Citation de synthwalker :
Ça y est, je l’ai écouté en vrai, avec ASTROLAB en propriétaire talentueux aux commandes, c’est impressionnant de puissance pour le sound design. Entre les tables d’onde, la synthèse granulaire et les résonateurs, on sort des textures assez extraordinaires. Qui plus est l’ergonomie est très bien pensée... hâte que Thomann nous en prête un pour faire le test !

Commandé chez eux , pas avant décembre ....

"Switched on bach"

1286
Citation de saltmilk :
Tinhu, apparemment, cette boîte belge en aurait en stock... https://www.turnlab.be/waldorf-quantum.html

:bravo: Merci ! Mais je vais patienter, de toutes façons j’ai pas le temps je suis débordé... :facepalm:

"Switched on bach"

1287
Citation :
hâte que Thomann nous en prête un pour faire le test !


On attend çà aussi avec impatience !!
1288
Citation :
On attend çà aussi avec impatience !!


C'est fou cette propension qu'on certain à désirer le "frustrationisme"...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1289
1290
Hey! Ça faisait longtemps! (Mais faut dire que je me suis................ mis au modulaire hum hum hum)

Voici la version longue de la démo live que j’ai faite à Synthwalker et Baloran (et PushPull) lors de leur sympathique passage chez moi :bravo:


[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 21:37:51 ]