Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes divers , waldorf Quantum

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 743 vues
  • 12 followers
1 Problèmes divers , waldorf Quantum
Je vous propose ce post pour réunir les éventuels problèmes rencontrés avec le quantum...
Je viens de le recevoir et je suis bien sûr hyper content :aime:
Par contre , je remarque que l’ensemble des boutons situés au dessus de l’ecran ne sont pas bien ancrés et bougent un peu . Avez vous rencontrés ce soucis ? Rien de bien important en soi , mais c’est pour savoir

"Switched on bach"

Afficher le premier post
21
C’est ça ... Ou des banques additionnelles à charger

"Switched on bach"

22
:8) ok, encore merci, j'en suis pas encore la, sur l'extrait de youtube le gars avait un super son de string, on peut déjà trouver ces son ? même quitte a les acheter, car avant que j'arrive a créer des son aussi chouette il risque de couler de l'eau sous les pont et quand je fait que de la zik, j'aimerais bien avoir accès a plus de son utilisable et donc autre que d'usine car franchement, a part pour les effet spéciaux, dans mon cas 90 % sont inutilisable avec d'autres instruments .
23
Bon pour le coup un son de string ensemble c’est pas ce qu’il y a de p,us compliqué à faire , tu mets trois oscillas analo forme d’onde en dent de scie , tu les detunes un peu , un peu de modulation sur le filtre et tu balances un chorus derrière ...
Varie les formes d’ondes si tu veux , test , le quantum est parfait pour ça

"Switched on bach"

24
:???:re salut Tinhu et les autres, je viens de voir une autre vidéo sur youtube de Tim Shoebridge nommé nylon for Waldorf quantum, la le type est en mémoire sur le chiffre 9810, il me semble peu probable qu'il se soit "fabriqué" en gros 7000 sons perso , sur le mien et d'usine ça dépasse pas 1900, est-ce vraiment normal, est-ce la mise a jour (je suis toujours sur l'os 2.0), vous avez tous que 1900 son d'usine de base ????:???:
Merci pour l'explication créative, mais si de base c'est aussi simple a créer , pour le coup Waldorf se fou vraiment de notre gueule avec ses sons d'usine dont 90% sont difficilement exploitable, je réserve ma retraite pour l'exploration de la "bête" mais en attendant, jouer avec des sons correct en rendu (cordes ect...) serait pour moi on ne peut plus normal vu le prix de la bécane et la seule notice en anglais ou en allemand (avec des pages même pas numérotées qui rendent inutilisable le lexique pour les raccourcis:fache:).
25
Toutafé!
26
Il a peut-être enregistré son preset au numéro 9810 ...? Pourquoi pas ...

"Switched on bach"

27
@ talking machine
Il suffit de taper un nombre entre 1 et 10.000 sur le Quantum (1 et 7000 sur l'Iridium), taper "save" sur l'écran et c'est bon ! Pour le rappeler, idem.