Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un synthé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 1 follower
1 Achat d'un synthé
Bonjours a tous, j'aurais besoin d'un petit conseil quant à l'achat d'un piano.

J'ai 16 ans, et j'apprend le piano et le solfège avec une amie depuis une semaine environ, je compte continuer ainsi pendant quelques temps pour voir si cela me plait reelement et si oui j'envisagerais alors de prendre un professeur.

Pour apprendre le piano, mieu vaut avoir un piano chez soi je supose, mais mon problème c'est que je n'ai pas beaucoup de moyen...

Esce-qu'il existe des synthétiseur ou des piano numérique possédant un bon rapport qualité/prix ? Mon budget serais de 500€ grand maximum. Sachant que je ne cherche vraiment que le son du piano, pas de multiple son, prise etc... et que je suis débutant.
Merci
PS : S'il n'y en a pas en dessous de 500€, combien cela couterais ? Car je ne me rend pas trop compte de la valeur d'un synthé...
2
Salut Ludo
C'est vrai que pour faire de la musique il faut mieux avoir un instrument chez toi surtout si tu commence. D'après ce que tu dis tu veux juste des sons de piano et comme tu es débutant je te conseillerais de t'orienter vers un petit clavier arrangeur du genre psr de chez yamaha va voir les fiches produits des arrangeurs tu trouveras sûrement ce que tu veux à moins de 500 € vu que tu cherche pas les complications. Bon voilà j'espère que tu va trouver ton bonheur bonne chance pour la suite :bravo: :D: