Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine au Synthfest

  • 45 réponses
  • 25 participants
  • 3 789 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine au Synthfest
Audiofanzine au Synthfest
Pour la 5e fois consécutive, le Synthfest a pris ses quartiers à Nantes, du 30 mars au 1er avril. Cet évènement unique en France a rassemblé de nombreux exposants et un paquet de fondus du synthé venus célébrer l'iconique instrument. Nous y étions.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui elles sont très bien. D’ou leur seul défaut : ne pas être plus nombreuses :bravo:

J’ai bien aimé aussi la suggestion d’avoir une vidéo de « promenade dans le festival », avec un peu tous les stands, la tête de ceux qui les animent... etc
42
J’ai adoré l’expérience, montrer les dernières Elektron et mon 0-Coast, j’ai rencontré de chouettes personnes.
Et en premier lieu Will, que je croise depuis un moment maintenant :D
Merci à toi, merci aussi coyote14 d’avoir rendu ça possible, et de manière générale merci pour l’accueil de haute qualité !

Je reviens l’an prochain, c’est clair !!

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 23:01:25 ]

43
:bravo:

Bon, j'étais pas tout seul dans l'affaire, hein. Y'a même un célèbre youtubeur à casquette orange qui m'a intronisé Président du SynthFest, alors que je ne suis qu'un petit grouillot de fond d'organigramme :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

44
45
Citation de Locomotiv :
Si jamais ça se fait, je pense que ça serait une bonne idée que l'on monte un véritable stand AF qui serait un lieu de rassemblement et d'échanges pour les AFiens. Ça fera partie des potentielles discussions pour l'année prochaine.


ah bah voilà c'est une super idée ça ! :bave:

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 02:01:45 ]

46
Mais est-ce qu'il y aura la place pour le canapé et la tireuse ? :-D