Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine au Synthfest

  • 45 réponses
  • 25 participants
  • 3 793 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine au Synthfest
Audiofanzine au Synthfest
Pour la 5e fois consécutive, le Synthfest a pris ses quartiers à Nantes, du 30 mars au 1er avril. Cet évènement unique en France a rassemblé de nombreux exposants et un paquet de fondus du synthé venus célébrer l'iconique instrument. Nous y étions.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Place To Be ! Grand kiff vintage, claque des news et, concerts hallucinants !
MiniMoog, Prologue et Kurtz Mindfields, mes 3 découvertes ;)
#musicidearm
synthetiseurs-2212503.jpg
3
Un immense merci à AF et aux AFiens d'avoir été présent au SynthFest France et d'avoir autant contribués à ce succès. Un merci tout particulier à Eric Synthwalker pour sa gentillesse, sa disponibilité, et son savoir devant un Schmidt, un RSF ou un Moog. Ce succès et ces soutiens sont particulièrement motivant pour organiser le SynthFest France 2019. Encore merci.

SynthFest France

4
Je travaillais ce Week-End là :(

J'espère y aller l'année prochaine :)
5
La musique du générique vidéo est super, très 80, ce serait cool pour un magazine de musique de nous mettre le nom et le titre du compositeur du générique (désolé de faire mon vieux con, mais je bagarre comme bcp pour qu'on fasse une loi pour obliger les marques dans leurs pubs à indiquer le nom des artistes/titre/réalisateur qui ont œuvré dans l'ombre.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Citation de Maxxou32 :
La musique du générique vidéo est super, très 80, ce serait cool pour un magazine de musique de nous mettre le nom et le titre du compositeur du générique (désolé de faire mon vieux con, mais je bagarre comme bcp pour qu'on fasse une loi pour obliger les marques dans leurs pubs à indiquer le nom des artistes/titre/réalisateur qui ont œuvré dans l'ombre.


Tu as tout à fait raison ! En tant qu'utilisateur, j'aime pouvoir retrouver un morceau utilisé dans une vidéo. Je viens donc d'ajouter le titre dans la description Youtube, il s'agit de Francis Preve - Wild Pogo. Le morceau est libre de droit. :bravo:
7
dans la 1° vidéo, c'est quoi comme Arturia à 1.01, svp? Assez gros bestiau.
8
Le synthé, c'est un Arturia MiniBrute 2. Le modulaire, c'est un (bout de) Roland System 100 vintage.
9
bien sympa tout ça
10
Disons LA Quantatrice ? icon_facepalm.gif

0TEAST