Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DrumSynth
Photos
1/4
Akai Professional DrumSynth

Autre synthétiseur virtuel de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : DrumSynth, un synthétiseur de batterie virtuel pour MPC et Force

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 172 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : DrumSynth, un synthétiseur de batterie virtuel pour MPC et Force
akai-professional-drumsynth-298187.png
La mise à jour par Akai Professional des firmware de MPC et Force amène avec elle un nouveau synthétiseur de batterie virtuel, DrumSynth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aucun bug corrigé, aucune amélioration... juste un plugin "drum synth" basique.

3
Le voici enfin. :bravo:
4
5
Installée et essayée, franchement c'est bien cool. Beaucoup de possibilité et je trouve que ça sonne. Que se soit pour jouer façon boite à rythme ou se créer des kits en standalone, c'est quand même super.
6
Citation de dsy :
Aucun bug corrigé, aucune amélioration... juste un plugin "drum synth" basique.

vraiment?
c'est la seule nouveauté?? :8O:
j'ai pas encore jeté un oeil à la MAJ mais si c'est le cas c'est vraiment maigre pour cette v2.9, c'est le moins qu'on puisse dire...
et tant qu'à faire des ajouts dans le domaine "instrument virtuel" (même si j'aurais largement préféré des améliorations au niveau du workflow) où sont passés les autres instrus qui semblaient être annoncés et testés par les beta-testeurs..? (je crois qu'il y avait un synth FM notamment)

au moins numériquement pour la Force ça passe pour une update mineure ("3.0.6")
mais pour la gamme MPC on était en droit d'attendre un peu plus pour la v2.9
j'espère qu'on ne sera pas déçus par la tant attendue v3 hein

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 19:25:51 ]

7
Vraiment ravi d'avoir ce plug dans la mpc :bravo:

Installé et testé ça le fait bien, pas mal de presets disponibles et le mode multiple assez pratique avec 8 sons de Drum disponibles :bravo:
8
Ce plugin de batterie est le bienvenu, surtout à ce tarif compétitif (gratuit :mrg:).
Les Models par styles sont parlant pour le timbre, mais ne détaillent pas le type de synthèse, à part sur un algo FM du son Percussion, et la documentation n'en dit pas plus, dommage. Sur MPC Software version PC, les paramètres des Knobs n'apparaissent pas, il faut travailler à l'aveugle (un oubli on dirait). Le mode Multi est une très bonne idée pour charger d'un coup toute la batterie sur une seule Track, avec gestion interne des niveaux et effets.

A quand le portage sur MPC du plugin Hype de la FORCE ?
En v3.0 peut-être...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 00:20:10 ]

9
C est top et ça sonne...

Heu... elle ou cette info d un synthé FM???

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

10
Citation de Monsieur :
C est top et ça sonne...

Heu... elle ou cette info d un synthé FM???


Des plugins semblent en beta sur les MPC :
- FMX
- FMiniSynth
- Keyboards
- Mellotron
- Organ
- Piano
- Pop Brass+Woods
- Solina
- Strings
Source : https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=14682598&postcount=22362