Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DS Audio Thorn
Photos
1/4
DS Audio Thorn

Autre synthétiseur virtuel de la marque DS Audio

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Thorn, nouveau synthé spectral

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 853 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Thorn, nouveau synthé spectral
Dmitry Sches Thorn
Dmitry Sches présente Thorn, un synthétiseur virtuel basé sur la synthèse spectrale pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le premier post
21
Faut pas le flinguer trop rapidement non plus, il a des qualités, et puis le son, ça se shape un minimum.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 00:02:16 ]

22
Certes il a des qualités j'en conviens mais pour ce qui est du son personnellement j'aime quand ça sonne immédiatement et que le grain sonore me parle de lui-même. C'est ce qui fait la qualité des bons instruments, s'il faut retravailler derrière pour en faire quelque chose de bien alors c'est beaucoup moins agréable et inspirant à l'utilisation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Citation de kosmix :
C'est ce qui fait la qualité des bons instruments, s'il faut retravailler derrière pour en faire quelque chose de bien alors c'est beaucoup moins agréable et inspirant à l'utilisation.

Oui mais en exposant ainsi ton point de vue, tu confonds peut-être tes goûts esthétiquement musicaux ou ergonomiques et ce que doit être un bon Instrument .
A mon avis, ce Thorn ne correspond pas à ce que tu t'attendais au niveau sonore, tout simplement .

Personnellement, je l'ai acquis car il correspondait à ce que je recherchais . Mais il faut reconnaître que ses sonorités très actuelles peuvent en repousser plus d'un, peu habitué à tous ces effets de "glitches" et de "bégaiements sonores" .

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 22:19:28 ]

24
Oui probablement, et comme je n'aime pas me fatiguer ou que je suis incapable de faire sonner un mauvais instrument alors je préfère ceux qui sonnent directement comme j'aime ; ça me fait moins de travail au mixage :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?