Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emvoice Emvoice One
Photos
1/5
Emvoice Emvoice One

Autre synthétiseur virtuel de la marque Emvoice

Prix public US : $199 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Emvoice vous présente Jay, la nouvelle voix masculine pour Emvoice One
emvoice-emvoice-286185.png
Jay vient tenir compagnie à Lucy, la voix féminine déjà présente dans le synthétiseur vocal Emvoice One.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
drap, j'hésite encore.
edit pour la voix féminine, faut voir. la masculine, peut-être du fait des exemples donnés : ça me donne pas envie du tout.

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:22:40 ]

3
Quand tu produit et que tu n'es pas chanteur ça peu aider avant de faire chanter pour de vrai !
Je connaissais pas et franchement je trouve ça dingue ! Qui aurait pu roire à un truc comme ça il y a 10 ou 15 ans !
4
Bah allez voir Synthesizer V, la voix Eleonor est bluffante, dommage que Kanru Hua le créateur ne vise que le marché asiatique car il a un potentiel de ouf :)

RdjpR

5
merci, je connaissais pas.
6
Wow !! En effet c'est bluffant . Je trouve ça juste ouf . Bravo

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

7
Beau concept même si le style musical utilisé pour la démo n'est pas de mon goût par contre je lis sur leur site : "Internet connection required for use" !
C'est quand même très rédhibitoire. Je ne comprends pas ce qui justifie cela si ce n'est encore de punir les acheteurs honnêtes en leur imposant des restrictions de surveillances (que n'aurons pas les "pirates" passant outre les sécurités). :facepalm:
Bref si c'est dans cette optique je comprends mais je n'approuve pas et je trouve ça plutôt dissuasif.


Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

8
(Cofondateur d'Emvoice)
Merci pour le feedback! La raison pour laquelle Emvoice One nécessite une connexion permanente est que l'audio est calculé dans le "cloud". Les banques de sons pour chaque voix sont assez énormes, et quand il y aura une dizaine de voix HD ça va peser lourd. On voulait faciliter l'usage et le test des voix, sans téléchargement préalable. Par exemple, écrire une chanson avec une voix, puis tester rapidement la chanson avec plusieurs voix différentes - ce qui est impossible à faire en studio, à moins d'avoir un gros budget.
Et NON ce n'est pas dans un but de surveillance :lol:
On ne garde rien sur nos serveurs, et vos chansons sont stockées localement.
9
Dommage que mon studio soit hors ligne ...
Je me serais bien laissé tenté par le emvoice !
En tout cas, joli projet ! Bravo !
10
Citation :
1
(Cofondateur d'Emvoice)
Merci pour le feedback! La raison pour laquelle Emvoice One nécessite une connexion permanente est que l'audio est calculé dans le "cloud". Les banques de sons pour chaque voix sont assez énormes, et quand il y aura une dizaine de voix HD ça va peser lourd. On voulait faciliter l'usage et le test des voix, sans téléchargement préalable. Par exemple, écrire une chanson avec une voix, puis tester rapidement la chanson avec plusieurs voix différentes - ce qui est impossible à faire en studio, à moins d'avoir un gros budget.
Et NON ce n'est pas dans un but de surveillance :lol:
On ne garde rien sur nos serveurs, et vos chansons sont stockées localement.


La boite est française alors :8O:

Je m'excuse pour mon impertinance en parlant du Synthesizer V de Kanru Hua :(((:(((:(((

RdjpR

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 23:03:46 ]