Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Generate by Newfangled Audio
Photos
1/8
Eventide Generate by Newfangled Audio

Autre synthétiseur virtuel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Eventide débute la vente du synthé pendulaire Generate

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 557 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide débute la vente du synthé pendulaire Generate
eventide-generate-by-newfangled-audio-287440.png
Si vous avez goûté à la version gratuite Pendulate, voici l’édition complète polyphonique du synthé virtuel développé par Newfangled Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Insupportable, la vidéo m'a mis la tête comme un pastèque. Il a une voix insupportable et ne laisse jamais moins d'une seconde de son :oo:
3
Citation de Zaiuz :
Insupportable, la vidéo m'a mis la tête comme un pastèque. Il a une voix insupportable et ne laisse jamais moins d'une seconde de son :oo:


normal c'est un concept chaotique :clin:

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 22:10:07 ]

4
Il faut aller sur le site d'Eventide pour écouter les vraies démos plutôt que cette vidéo.
:surpris: :eek2:

Quelle dynamique ! Il y a des trucs franchement intéressants, ça sonne fat, on a des stack, fx mais aussi gros leads. Ce plug a un grain bien à lui, on a l'impression d'un grain FM survitaminé à l'analo. C'est un peu l'usine à gaz au début mais on prend vite ses marques.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
D'accord avec Maxxou32. Generate est en fait assez polyvalent et aussi un outil idéal pour enrichir d'autres sons (strings ou pads par exemple) en y ajoutant du mouvement notamment. Les oscillos sont bien pensés, l'idée est à creuser et à enrichir...