Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion D-CAM: Synth Squad
Photos
1/4
Fxpansion D-CAM: Synth Squad

Sujet [News] [NAMM] Fxpansion D-CAM: Synth Squad

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 867 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Fxpansion D-CAM: Synth Squad
FXpansion prévient qu'une descente du Synth Squad est prévue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OULA....Je l'ai testé que 3 min..
JE n'ai jamais un son aussi chaud et aussi profond sur un virtuel analogique (j'ai que des vintages chez moi)

Un incontournable à suivre je pense
3
quelques jours plus tard:

BOn ben audiofanzine ne marche pas au poil...
J'essaie de mettre un avis sur ce synthé mais ca marche pas.


D-CAM de Fxpansion est génial.
J'ai un peu acheté au feeling car j'aime beaucoup ce qu'ils font chez FXpansion (vive GURU) Sauf que les updates tardent un peu des fois.


Bon D-CAM, c'est 3 synthés virtuels type emulations d'analo mais au lieu de reproduire les sons des ancêtres, ils ont reproduit le comportement des composants des circuits electroniques des vieux synthés...Et ca sonne grave.
Perso j'ai MS20, SH101, Prophet 5 chez moi en réel. Jes les adore et n'essaie pas de m'en séparé...Mais en live, c'est trop galère...

J'utilise KORE 2 de native, c'est génial pour la performance sur scène avec des plugs externes aussi.
J'ai été bleuffé par la qualité sonore es 3 synths de D-CAM. Les OSC, les filtres...pppffff c'est vraiment aussi chaud et puissant que de l'analogique.

Bon il n'y a pas des tonnes de preset mais déjà de quoi s'amuser.
un synth mono OSC+A filtre  pour la perf live, un autre 2 OSC et un double filtre pour des sons plus complexes (ou de la FM façon analos) puis un dernier pour les sons types strings façon analo...
Il n'y a pas encore de démos utilisables, ils vont la faire...mais déjà les démos audios tuent....

Je l'ai acheté les yeux fermés...Avec KORE 2 (et quelques korepacks sinon c'est limité) c'est mon meilleur achat en synthé virtuel....
Par contre, faut pas rêver....tourjours impossible de reproduire correctement un MS20 ...mais le SH101 ou le MS10  très bien.


4
je savoure depuis quelques jours....
Avec le réglage d'oversampling sur 4 (qui bouffe du proc, mais bon, sur un son monophonique ça va encore), jamais je n'avais entendu une présence pareille avec un virtuel, j'ai l'impression de retrouver l'andromeda avec des envelopes de Moog..
c'est chaud, brillant,punchy....(Le Cypher, une tuerie, Strobe, simple mais ultra efficace..)
Bref, un nouveau favori dans le répertoire de Plugins.......

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:47:06 ]

5
Pas mal,mais gourmand en cpu,je l'ai adopté!
6
Ce synthé c'est une tuerie

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape