Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gospel Musicians Pure Synth Platinum 2
Photos
1/2
Gospel Musicians Pure Synth Platinum 2

Autre synthétiseur virtuel de la marque Gospel Musicians

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Pure Synth Platinum 2 devient un plug-in

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pure Synth Platinum 2 devient un plug-in
Gospel Musicians Pure Synth Platinum 2
La nouvelle version du synthé virtuel de Gospel Musicians n’a plus besoin de l’UVI Workstation pour fonctionner, et ce n’est pas la seule nouveauté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas à vendre le talent harmonique du monsieur qui fait la démo ? :D:
3
Citation :
Gospel Musicians a écouté les utilisateurs de la v1 et opéré une refonte complète de son synthétiseur et lecteur de samples logiciel Pure Synth Platinum ... La nouvelle version du synthé virtuel de Gospel Musicians n’a plus besoin de l’UVI Workstation pour fonctionner


La plateforme UVI Workstation / Falcon ne répond pas aux besoins des développeurs qui quittent cette plateforme pour répondre au besoin de leurs clients. Funeste jour pour UVI.
4
Citation de ahaa :
La plateforme UVI Workstation / Falcon ne répond pas aux besoins des développeurs qui quittent cette plateforme pour répondre au besoin de leurs clients. Funeste jour pour UVI.


edité : voir mon commentaire juste en dessous :(

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 23:37:27 ]

5
Je viens d'acheter (hier soir) le pure platinium 2...
j'aurais adoré en faire un retour, mais... gros problème. activation impossible.

après les échanges de mail standard avec le support technique où c'est la faute de l'utilisateur, la réalité est tout autre (je precise que j'ai bien sur internet ;). un probleme qui touche un certain % d'utilisateur de la protection qu'ils utilisent pour leur soft.
Cependant, ils ne sont pas capable de regler le probleme, car ils ont mis en vente un soft non terminé, les bugs inhérent a l'activation en ligne ne peuvent être reglé car ils n'ont pas implanté encore le systeme d'activation hors ligne.

en gros, c'est dans les pertes et profit

"We will have to give you a refund, because chances are we would not be able to get you activated.
we have an offline method, but it is not ready yet. It takes development work and we are not going to develop that just yet as 99% of the people are online and have an active internet. We will add this before FM Tines 2, but not in the immediate future"

Bon.. je trouve cela particulièrement inacceptable mais ils m'ont fait une proposition commerciale qui permet d'avaler la pilule (plus ou moins..).

je n'abandonne pas GM, les sons sont superbes, j'adore FMtines, j'attend avec impatience la version 2, le TGX99 est un ancien rêve devenu un peu réalité, et leur offre est disons "suffisamment correcte" pour continuer chez eux mais c'est pas top quand même.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com