Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 2 Desktop
Photos
1/4
Korg Gadget 2 Desktop

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle génération du Korg Gadget est sortie

  • 95 réponses
  • 21 participants
  • 7 774 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle génération du Korg Gadget est sortie
Korg Gadget 2 Desktop
Et comme promis, vous la trouverez sur iOS, sur Mac et sous forme de plug-in sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Salut Doran, merci pour ta réponse.

Citation :
à moins de muter le pad voulu dans le mixer du plugin avant!


Ca fonctionne avec London, avec Recife ou Bilbao, on l’a dans le baba ;)
Faudrait une combinaison de touche comme sur la Korg EWave.

Niveau autonomie j’ai effectué quelques test depuis, avec l’odyssey ou autre synthé en app seule, on est tranquille par contre KGadget semble assez gourmand... je dirai 5/6h pour ma part.
Mais tu as raison la luminosité est aussi un point crucial.
Je passe en mode avion et retire toutes notifs et taches d’arrière plan aussi comme ça un max de concentration d’énergie sur le son. :-D

Pour les export Ableton je ne m’en sers pas, cette usine à gaz n’ai jamais pu m’y faire... Je suis sur Logic depuis bien longtemps et ca me va pour finaliser.

Sinon autre point plus matérialiste et sans doute un détail pour bcp, avez vous une protection écran pour votre ipad ?
J’ai pris un verre trempé, garantie à vie (1/an) mais je suis pas convaincu.
30e... un bras quoi
De un c’est dur à placer, je pensais le faire nickel, prétentieux que j’étais et bien micro décalage, maniaque que je suis ;) mais ca c’est pas grave, le deux c’est que dans un angle ca n’adhère pas bien (il n y a pas d’adhésif sur verre trempé).
Je me demande si je je vais pas le retirer..

Et vous, quel choix avez vous fait ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 09:42:30 ]

92
Ah oui ça peut être galère.

J’ai un genre de coque qui se plie aussi pour servir de stand pour l’iPad. Quand elle se ferme elle recouvre l’écran entièrement. Autant sur un téléphone je trouve ce genre de chose super gênant mais sur tablette ça protège vraiment bien des chutes quand on ne l’utilise pas et quand on s’en sert c’est assez stable en mode stand!
93
Vous savez de quel synthé hardware s'inspire Berlin ? Ca a le look d'un CS mais le type de son ne m'y fait pas penser. J'aime bien le son de ce "VCO" avec ses paramètres tone et balance.

94
Berlin, en dehors du look bien CS effectivement, ca ressemblerait à du Arp type Axxe, non ?

Je dis ça sans rien affirmer n’ayant pas la bête mais à la similaire simplicité structurelle du synth et à l’écoute d’exemples c’est ça qui me vient à l’esprit.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 22:42:36 ]

95
Grosse bévue sans doute de ma part... :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 22:40:54 ]

96
Merci pour cette piste, je vais écouter quelques démos.