Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KC KAOSS Pad
Photos
1/1
Korg KC KAOSS Pad

Autre synthétiseur virtuel de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Korg Collection 4 est arrivée chez Korg

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 005 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : La Korg Collection 4 est arrivée chez Korg
335767.png
Et elle contient pas moins de 14 émulations de synthés issus du catalogue du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... et 99 $ l'upgrade depuis la Collection 3
3
…. et les 3 nouveaux instrus, aucun intérêt pour moi … je passe….
4
Je ne comprends pas.
Il y avait quand même bien mieux à émuler dans le catalogue Korg.
5
Les 3 nouveaux sont peut-être intéressants, mais de mon côté je ne mettrai pas 100€ pour upgrader et en profiter.
J'aurais préféré qu'ils donnent un coup de jeune à leurs anciennes émulations qui commencent à sérieusement dater niveau esthétique / ergonomie

Niveau rapport Q/P on est loin d'une V collection je trouve, d'autant plus en cette période de soldes ou les 2 collections sont au même prix

 

6
C'est à se demander s'il ne feraient pas mieux de demander à Full Bucket Music de leur faire le code....
Dans ma liste il y a PS3200, 3100, 3300, Z1, VC 10Karma, MS10 (ne sonne pas comme le 20, MS50, SQ10, MS2000 (plutôtque le microkorg), tant qu' recoder du VA le radias serait une bonne option ...:facepalm:
Le "meilleur" MS20 du moment c'est le V d'arturia car il propose le SQ10, c'est génial pour trouver des idées et ça fait gagner du temps.
Côté son je ne commente pas la fidélité par rapport à un original car je trouve ce genre de débat stérile.
Le son du V me convient donc je l'utilise.

The AirKraft

7
Citation de Airkraft :
C'est à se demander s'il ne feraient pas mieux de demander à Full Bucket Music de leur faire le code....
Dans ma liste il y a PS3200, 3100, 3300, Z1, VC 10Karma, MS10 (ne sonne pas comme le 20, MS50, SQ10, MS2000 (plutôtque le microkorg), tant qu' recoder du VA le radias serait une bonne option ...:facepalm:
Le "meilleur" MS20 du moment c'est le V d'arturia car il propose le SQ10, c'est génial pour trouver des idées et ça fait gagner du temps.
Côté son je ne commente pas la fidélité par rapport à un original car je trouve ce genre de débat stérile.
Le son du V me convient donc je l'utilise.


Et le poly800 mon premier polyphonique :)
8
Tant qu'on est dans liste au Père Noël, un Trident ça serait pas trop mal !

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 19:32:37 ]

9
Citation :
C'est à se demander s'il ne feraient pas mieux de demander à Full Bucket Music de leur faire le code....
Dans ma liste il y a PS3200, 3100, 3300, Z1, VC 10Karma, MS10 (ne sonne pas comme le 20, MS50, SQ10, MS2000 (plutôtque le microkorg), tant qu' recoder du VA le radias serait une bonne option ...:facepalm:
Le "meilleur" MS20 du moment c'est le V d'arturia car il propose le SQ10, c'est génial pour trouver des idées et ça fait gagner du temps.
Côté son je ne commente pas la fidélité par rapport à un original car je trouve ce genre de débat stérile.
Le son du V me convient donc je l'utilise.


Je kifferai qu'arturia nous refasse tout leurs synthés avec leur logique/GUI

Citation :
Tant qu'on est dans liste au Père Noël, un Trident ça serait pas trop mal !


Le Trinity aussi !! Pourquoi? Car je rêvais de l'avoir étant jeune :mdr:

RdjpR

10
Les choix qu’ils ont fait ont le méritent d’apporter de la variété à la collection. Il semble qu’ils prennent des « best Sellers Korg d’une époque donnée » ?
C’est vrai que les GUI pourraient être revus (sauf le 700 très abouti)