Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martinic Kee Bass
Photos
1/1
Martinic Kee Bass

Autre synthétiseur virtuel de la marque Martinic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Un synthé ? un orgue ? Un Kee Bass

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 939 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Un synthé ? un orgue ? Un Kee Bass
martinic-kee-bass-281596.jpg
Le freeware de la semaine vous est offert par Martinic, qui a utilisé la modélisation physique pour recréer dans le monde virtuel un Rheem Kee Bass.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Avant de lancer l'installation avec l'installateur, il faut que le fichier ".txt" contenant la licence soit dans le même dossier.
Dsl si je n'ai pas été assez clair!

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 20:19:08 ]

12
x
Hors sujet :
je passais juste voir si windowlicker13 était venu refaire un hors sujet :-D
13
Et il sonne comment ?
14
perso je le trouve le son tres sympa..
15
Bon ben j’ai reçu le code je l’installerai demain pour le tester. :bravo:
16
Tester l'autre jour (faillit abandonner vu l'installe chaotique) mais c'est du bon !
Déjà utiliser dans une de mes compos.
17
Interessant. Merci.:bravo:

Edit : je n’ai pas trouvé l’installation chaotique. Il est bien indiqué qu’il faut laisser la licence dans le même répertoire que l’installateur. Aucun problème si on suit les instructions.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 09:21:31 ]

18
pas chaotique pour moi du tout, il n apparaissait pas dans Logic ( était bien install correctement ) fallait juste que je redémarre. certains plugin sont comme ça ( même si ils ne le demande pas)

il est terrible ce plug ! halluciné qu il soit gratuit.
19
Citation de DownSideUp :
pas chaotique pour moi du tout, il n apparaissait pas dans Logic ( était bien install correctement ) fallait juste que je redémarre. certains plugin sont comme ça ( même si ils ne le demande pas)

il est terrible ce plug ! halluciné qu il soit gratuit.
Oui il est sympa, après faut se calmer c'est pas non plus l'extase :oops2:
20
Il ne fait pas grand chose, mais il le fait très bien je trouve.