Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MPowerSynth
Photos
1/17
MeldaProduction MPowerSynth

Autre synthétiseur virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les promos Melda et MPowerSynth en beta

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les promos Melda et MPowerSynth en beta
MeldaProduction propose cinq nouveaux plug-ins en promo et annonce un nouveau synthé virtuel dont vous pouvez déjà tester la beta.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas une mauvaise idée, celle de donner le synthé à ceux qui font de bons presets ET les mettent à disposition.

Attention quand même car ils disent bien "on ne va pas accepter n'importe quelle m...." sortie de 25 appuis sur le bouton "random" !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 18:38:26 ]

3
Quelqu'un l'a essayé ?
J'ai téléchargé la démo, les presets sont vraiment nuls, ça donne pas envie.... et les interfaces melda sont toujours aussi mal agencées. Pour un EQ ça va, mais pour un synthé où on passe son temps à moduler des paramètres, ça peut être gênant...
D'un autre côté, son concepteur prétend que ses oscillateurs sont nettement meilleurs que ceux de la concurrence dans le sens qu'ils ont moins d'artefacts, de problèmes d'aliasing etc. Sur le forum kvr il y a une discussion au sujet de ce synthé, et il montre que son signal dent de scie est le plus clean comparé à 4 autres synthés connus qu'il ne cite pas. Voilà le lien :
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=420846&start=75
Bon, c'est pas parce que c'est clean que ça sonne bien...
Dans cette discussion d'ailleurs, il y a des sons postés qui ont l'air vraiment intéressants

Donc, je me dis que c'est peut-être un synthé qui permet de faire des super choses quand on est très bon en synthèse, d'autant plus que les produits melda sont généralement très riches en possibilité de modulation et d'édition. Mais perso, j'ai eu du mal à en sortir quoi que ce soit, mais j'ai juste commencé à regarder ce que ça donne...