Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Feel It
Photos
1/2
Native Instruments Feel It

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Feel It, de Native Instruments

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 285 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Feel It, de Native Instruments
339560.jpg
La marque berlinoise propose un nouveau tandem d'instruments logiciels dédié à la musique house. L'un des deux maillons de la chaîne se nomme Play It.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah... j'aime tellement le worlflow de Mashine...

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

3
Citation :
Ah... j'aime tellement le worlflow de Mashine...


j avais la studio pendant quelques mois tres facile a apprendre et utiliser mais je fais tt plsu rapidemtn avec des bons vst sous studio one, maschine cest ulta gadget comme mpc d ailleurs , tout se fait mieux et plus rapide sur une daw et de bons vsts
4
Effectivement, c'est ludique.
Ça fait partie de son charme, du plaisir que l'on prend. Et prendre du plaisir en musique, c'est important, qu'importe l'outil.
Cela dépend l'utilité qu'on en a, où les attente qu'on a, mais moi aussi, je trouve qu'il reste complémentaire. J'utilise Cubase en parallèle notamment.
Après de là à trouver ça "gadget" je trouve ça dur. Mais c'est ton avis. :clin:
Bien musicalement

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

5
Maschine ça n' a rien d' un gadget surtout à l' heure actuelle .C'est un daw à part entière et on peut faire une track de A jusque à Z avec tous les outils .Les extensions sont toutes valables mais c'est une affaire de gout et les instruments sont également redoutables .Par contre dire qu'elle est très facile c'est un peu rigolo parce que si on veut l' exploiter à fond il faut apprendre pendant pas mal de temps.Moi je l' ai depuis le début et je découvre encore
6
Entièrement d'accord avec toi

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

7
x
Hors sujet :
Citation :
C'est un daw à part entière et on peut faire une track de A jusque à Z avec tous les outils

Non.
Si tu fais une musique dit "urbaine" instrumentale, peut-être, mais je ne sais pas si tu as essayé d'enregistrer plusieurs prises d'un vocal (ou de n'importe quel instrument qui court tout le long du morceau), de faire du comping avec ces prises, etc.
Une plaie. C'est pas fait pour.

Maschine est très bien. C'est un super outil de création et de live, mais c'est d'abord et avant tout une super groovebox et pas une STAN.
8
Bonjour...Moi j utilise Maschine 2 avec juste une carte son et le mini clavier m32 et je fais du rock du funk et meme du free jazz avec ...!
9
10
Oui eh bien de toutes façons il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord et qui essaiera de nous dissuader mais si nous, on est content de notre maschine alors tout va pour le mieux. Dans les avis de chacun, il faut en prendre et en laisser.Moi j' ai du matos à m' en faire un matelas de 5 mètres de large parce que j' ai fais comme beaucoup j' ai eu la maladie du "gas machin "et à la finale je m' en sert jamais je suis toujours sur ma maschine parce que en fin de compte , ça sonne d' enfer avec des millions de sons , des effets infinis et c'est toujours pret à s' en servir .Alors apres je suis pas pro c'est juste pour le plaisir mais c'est très fun et avec la maschine jam juste à coté on se fait de gros délire que si on voulait faire ça avec du hardware il faudrait je sais pas combien de trucs branchés et que c'est meme pas sur que le résultat soit le meme.j' ai quand meme une très bonne carte son et 4 hs8. Et quand j' ai fini mes tracks je me les envoie dans traktor S4 MKIII et je suis très satisfaite du résultat.Tout ça pour dire que àprès avoir essayé une foule de chose , ma maschine c'est ce que je préfère de tous mes instruments