Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Ignition Keys
Photos
1/1
Native Instruments Ignition Keys

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC
1 Commentaires sur la news : Native Instruments fait sa rentrée des classes avec Ignition Keys
330906.jpg
Nouvelle arrivée au sein de la Play Series, Ignition Keys contient plus de 150 presets de sons rétros, adaptés à la production musicale moderne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les produits se suivent et se ressemblent chez NI.
Par contre pas les évolutions de produits existants, Kontakt, massive X etc...
Et des mises à jour de moins en moins fréquentes...
3
De plus en plus décevant NI

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Et le support M1 dans tous ça ?

Musicalement

TomFouk

5
Qu'ils nous sortent tout leur logiciels en M1 , du retina et des interfaces adaptable/
Et du hardware à jour. Là je serais ok pour acheter un bundle.
6
Oui, trop de sons sans originalité. J'attends avant de faire ma maj.....
7
Ignition pour allumage, débutant ?
8
Je pense qu'ils vont faire un lancement groupé des maj m1 pour la Komplete 14.
9
Si NI produit c'est qu'il y a un marché mais çà honnètement c'est leur business çà ne m'intéresse pas. Par contre il y a sujet de réflexion sur ...
Citation :
Les produits se suivent et se ressemblent chez NI.
Par contre pas les évolutions de produits existants, Kontakt, massive X etc..

Avant de penser évolution, il serait bon que les utilisateurs maitrisent déjà ce qui existe. Combien d'entre nous maîtrisent parfaitement Massive X ? lorsque c'est le cas, croyez moi, on ne s'ennuie pas, il y à faire et à créer.
Qui maitrisent la puissance de Kontakt pour créer des instruments (des scripts à la gestion des samples et des effets) avant de penser évolution. 95% des utlisateurs utilisent Kontakt comme lecteur d'instruments générés par NI ou par d'autres. Toutes les commandes sont alors sur l'interface de l'instrument et elles peuvent être très évoluées, très avancées. Qui a fait le tour de Straylight ?
Bon, je pense qu'Il faut simplement cesser de survoller d'une nouveauté à l'autre en attendant la prochaine et puis simplement commencer à bosser

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 16:32:48 ]

10
J'attends avec impatience Ignition Guimbarde et Ignition Contrebassine. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.