Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Skanner
Photos
1/2
Native Instruments Skanner

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Xmas Freeware : Skanner

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 6 764 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Xmas Freeware : Skanner
En cette veille de réveillon, Native Instruments a déjà déposé un présent sous votre sapin : Skanner, un synthé pour les Reaktor payant et gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ah ben ça me rassure alors! :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Salut à tous,
J'ai un peu le même pb que newjazz...
Skanner fonctionne très bien avec Reaktor 5.6.2 en stand alone.
Par contre quand je veux l'ouvrir dans Live 8 (dernière update je sais plus laquelle) il m'affiche ce message d'erreur "Error while reading macintosh...not a valid %1% file!".
Je n'ai pas encore essayé de le réinstaller.
Quelqu'un a une idée ?
Teknika
23
Salut à tous,
J'ai bien réussi le téléchargement, l'install + la validation. Ok pour le test. Mais comment on fait pour l'utilisation sur un PC hors internet?
24
Salut,

une fois le produit activé, il n'est plus nécessaire de se connecter à Internet.

Il y a aussi une procédure d'activation hors-ligne : https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/766/How+does+the+SERVICE+CENTER+offline+activation+work%3F

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

25
Petit correctif à mon précédent post: le problème vient de l'update de Reaktor. Il ne fonctionne plus avec Live 8.2.6 a partir de la version 5.6.1. Je vais donc faire un sujet à ce propos si ce n'est déjà fait.Quelqu'un à eu aussi ce problème?
Teknika
26
Il est confirmé dans le manuel que seule la version complète de reaktor permet d'utiliser ses propres samples.
27
salut à tous
j'ai formaté mon disque et je n'ai pas gardé les infos et fichiers d'installation concernant skanner (un vst que j'apprécie)

auriez vous une idée pour le récuperer ?


merci
28

salut

 

envoie moi ton mail par MP, je te ferai suivre

29
même problème avec l'import des samples perso. J'ai reaktor 5.7.1.
Que ce soit en plug dans Live ou en standalone il veut pas prendre mon sample...
Par contre ma version c'est skanner, et pas skanner XT, est-ce que la différence vient de là?

www.soundcloud.com/nemelka

30
j'ai trouvé en fait il faut activé le 4 ème bouton dans Reaktor, A, B, -, et le bouton ou normalement c'est écrit ens. Skanner XT. Il y a une ligne bleue autour et là ça marche.

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment assigner les 8 boutons du cercle au milieu?
Avec des notes ce serait top. Chaque bouton correspond à un snapshot, peut-être avec des program change alors?? je connais pas bien Reaktor donc si quelqu'un peut m'expliquer la combine.
Merci d'avance!

www.soundcloud.com/nemelka