Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Vecto RE
Photos
1/2
Rob Papen Vecto RE

Autre synthétiseur virtuel de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Rob Papen lance Vecto chez Propellerhead

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 822 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Rob Papen lance Vecto chez Propellerhead
Vecto, le nouveau synthétiseur virtuel de Rob Papen au format Rack Extension pour Reason, est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bien sur! Tu sais ce que vaut un synthé en 5 minutes et tu vois l'attitude des gens à travers ton écran.

Merci pour ton intervention c'est bon de se marrer :-D
12
Je me repete a chaque fois qu'un nouveau synthé sort mais bordel l'interface....icon_facepalm.gif
Depuis que je suis tombé en amour pour serum je ne voit plus que ca.

Alors certe c'est une RE mais bon sang..un petit effort..

Citation :
Et je n'aime pas le moteur audio de Zebra...j'y peut rien. C'est froid, même si très précis et riche.
Je ne me sent pas forcé d'aimer quelque chose sous prétexte que c'est censé être le top.


Apres tout depend de ce que l'on en fait bien sur mais pour moi c'est pareil,il ne me convient pas du tout.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:09:29 ]

13

Avec le format Rack Extension et d'ailleurs avec tout élément dans REASON, ne pas oublier la face arrière qui compte dans l'interface .

C'est là qu'on s'aperçoit que ce Vecto peut s'insérer sur une Piste en guise d'effet puisqu'en plus de ses sorties, il comporte des entrées audio avec réglage de Gain pour ses entrées .

L'on peut alors utiliser ses deux bus d'effet et en moduler les paramètres à l'aide des LFO internes par exemple . Tout ceci est également possible avec le QUAD .

Evidemment, c'est un peu difficile d'explorer tout cela en 5 minutes: rien que pour ces détails, j'ai fini par l'adopter . mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 00:19:23 ]

14
Après quelques jours passés dessus...
D'abord un peu déçu par apport au predator... Bon faut dire que le vector se pose la !!! La banque d usine démoniaque permet d accéder a des presets qui te propulsent direct vers la compo.
Le vecto c est différent, il faut le voir comme une boîte à soundtrack design. Pléthore feu forme d onde et de filtres, matrice de modulation a combiner avec des fx créatifs. Avec une utilisation des entrées face arrière pour moduler et moduler encore, on obtient des sons biens évolutifs. Top pour les nappes ou des drumloops a base de synthèse. Mais bon, faut bien le tordre pour justifier son achat ! Compagnon idéal des longues soirées de soundtrack design koi
15

Update tout récemment en version 1.02 . De nouveaux Patches et autres choses que je n'arrive pas à traduire . facepalm

 

  • added XY Path Position as a modulation destination. This allows you to use modulation sources, such as the mod wheel to alter the XY path position.
  • added Oscillator Delay as an retrigger source
  • added Unipolar LFO as a source (i.e the LFO goes between 0 to 1 rather than -1 to 1)
  • Fixed problems with Arp (ARP CV Triggering & first step playing when off)
  • Fixed problem with ensemble effect with zero length.
  • Other small fixes
16

Nouvelle update en version 1.03 _

 

  • fixed problem with CV input as modulation source
  • fixed problem with drift not being alterable
  • nouveau patches dans les banques Jomal 01 et Jomal 02
  • et d'autres petites améliorations.
17
Apparemment, il va bientôt être disponible pour les autres formats .