Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 Gladiator
Photos
1/1
Tone2 Gladiator

Sujet [News] Le Gladiator de Tone 2 est dans l'arène

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 3 728 vues
  • 13 followers
1 [News] Le Gladiator de Tone 2 est dans l'arène
Avec quelques jours de retard, Tone 2 annonce fièrement la sortie dans l'arène de son Gladiator.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Put*** les sonorités :aime:

Rien qu'à écouter les samples démos :humm:

:ange:
3
Je dirais pas que c'est forcément du jamais entendu, mais en tous cas, je trouve que ça sonne. ça rappelle quand même pas mal les Virus: on a fait pire comme comparaison.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire par contre, encore un synthé de plus :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
La démo m´a fait une tres forte impression !
6
Faut qu'is arretent de sortir ce genre de truc sérieux, c'est du archi déja vu... les démos sont pas super, ça me rappelle la sortie du massive qui au final est un gros flop...
7
Virus VSTi = 250?
Gladiator = 140

Citation : encore un synthé de plus



Ça m'intéresse fortement de savoir ce qu'il existe dans cette gamme de prix (140) avec la même qualité . Ce serait trop bête que je dilapide mes soussous . :clin:

Citation : aut qu'is arretent de sortir ce genre de truc sérieux, c'est du archi déja vu... les démos sont pas super,



Les sons c'est du sérieux :oops2:
Archidéjàvu ou ? s'il vous plait que je puisse faire un vrai choix

Après les gouts et les couleurs ... ;) ;)
8
Non mais attends, tu regardes dans la catégorie synthétiseurs des instruments virtuels, dans les fiches produits d'AF, il y a des wagons de synthétiseurs comme celui-là, qui sonnent pareil, qui ont la même tronche, plus ou moins les mêmes caractéristiques, pour tous les prix et même en freeware...

D'un côté les éditeurs/développeurs se plaignent de la fragilité du marché des VST, à cause du piratage tout ça (je me comprends, voir sur KVR), mais aussi à cause de la profusion monstreuse de produits, et de l'autre ils ne font preuve de strictement aucune originalité, aucune prise de risques, lorsqu'ils sortent des nouveaux produits, à part quelques-uns qui passent inaperçus car noyés dans la masse (genre le UFO de Audeon, c'est français en plus).

Bref :roll: Je les ai même pas encore écoutées les démos de ce truc, mais je sais que ça me fera pas plus d'effet qu'un Massive ou autre. Bon au moins y a le choix, CA C'EST CLAIR, mais bon y a rien de très bandant dans tout ça...

Par contre, je réserve ma thune pour le Waldorf Blofeld, j'attends de voir les premiers avis avec impatience :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Waldorf Blofeld .

:aime2:

Oui oui merci de me l'avoir rappelé parce que je l'attendais aussi cui là !

Ce ne sera pas pour Noel , c'est tout
:fou:
10

Citation : Je les ai même pas encore écoutées les démos de ce truc, mais je sais que ça me fera pas plus d'effet qu'un Massive ou autre.


que le concept soit pas révolutionnaire, soit, mais poster sans avoir avoir testé une seconde...moyen.

Citation : il y a des wagons de synthétiseurs comme celui-là, qui sonnent pareil, qui ont la même tronche, plus ou moins les mêmes caractéristiques, pour tous les prix et même en freeware...


non, on en est loin.
edit : il sort franchement du lot.

Citation : D'un côté les éditeurs/développeurs se plaignent de la fragilité du marché des VST, à cause du piratage tout ça (je me comprends, voir sur KVR), mais aussi à cause de la profusion monstreuse de produits, et de l'autre ils ne font preuve de strictement aucune originalité, aucune prise de risques, lorsqu'ils sortent des nouveaux produits, à part quelques-uns qui passent inaperçus car noyés dans la masse (genre le UFO de Audeon, c'est français en plus).


certes, mais cela n´enleve rien aux qualités du synthé dont il est question ici, et non pas du marché des VSTs.