Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TubeOhm Super Bruno-III
Photos
1/1
TubeOhm Super Bruno-III

Autre synthétiseur virtuel de la marque TubeOhm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 44 € HT

Sujet Commentaires sur la news : TubeOhm annonce Mr Bruno

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 237 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : TubeOhm annonce Mr Bruno
Bruno a grandi, il est devenu un homme, c’est en ces termes que TubeOhm présente la nouvelle version de son synthé virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Huuuuum

Ya bon ça. :bravo:
3
Après Roland, Bruno, à quand le Marcel ? icon_facepalm.gif
4
Appelle moi brrouno :-D

il ressemble au SH 101.

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Un monsieur Bruno dans la masure? :-D
6
C'est curieux, j'aurais plutôt imaginé qu'après une première émulation du Juno ils auraient tenté l'émulation d'un autre synthé Roland. Un Jupiter 4, Jupiter 6, ou Jupiter 8, par exemple. Ou un JP-8000 (à l'heure actuelle il n'y a que celui d'Adam Szabo) ou un JX-3P ou un SH-5 / SH-7... Voire carrément dans une autre marque : ARP, Casio, SCI, Yamaha (il n'y a pas que le DX7 chez Yamaha), Kurzweil, Oberheim (il n'y a pas que les OB-X chez Oberheim), Elka (personne n'a encore fait d'émulation du Rhapsody), Farfisa (personne n'a encore fait d'émulation du Syntorchestra), etc. Bref quelque chose d'original, de totalement nouveau dans la gamme de TubeOhm. Il est probable que j'achèterai le Mr.Bruno ayant aimé le Bruno, mais l'occasion de voir quelque chose de totalement nouveau dans leur gamme (et un instrument vraiment absent dans le monde des musiciens software, il y a déjà beaucoup d'émulations de Juno) semble manquée.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 13:21:30 ]

7
Citation :
Bruno a grandi, il est devenu un homme, c’est en ces termes que TubeOhm présente la nouvelle version de son synthé virtuel

Et si c'est en ces termes qu'il est présenté par TubeOhm... on doit s'attendre à ce que ce soit une mise à jour (c'est le jeune homme qui a grandi), pas un nouvel instrument.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

8
Citation :
Après Roland, Bruno, à quand le Marcel ?

208672573_238a7242e8_b.jpg

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 12:37:26 ]