Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Darklight IIX
Photos
1/7
UVI Darklight IIX

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Prix public US : $199

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du DarkLight IIX d'UVI

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 4 079 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du DarkLight IIX d'UVI
Nous vous l'annoncions au début du mois, UVI lance aujourd'hui une émulation du mythique synthétiseur Fairlight, appelée DarkLight IIX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
#bessinnox, soit c'est de l'édition, mais bonjour la session, soit avec des logiciels comme stutter edit de chez iZotope.

++

SUMMER 666

12
Citation :
#bessinnox, soit c'est de l'édition, mais bonjour la session, soit avec des logiciels comme stutter edit de chez iZotope.


Dans le cas présent, c'est de l’édit et bonjour la session :lol:
13

Je l'ai pris. J'ai mis un commentaire ici.

En un mot, je ne regrette pas. Je l'ai testé dans MachFive 3 avec lequel j'ai commencé à regarder les possibilités de transformations de timbres, c'est prometteur. La qualité sonore sonore est là, peu d'emprise sur la CPU et il y a une excellente dynamique. Et j'ai enfin trouvé des timbres à l'ADN numérique qui me manquaient. 

14
cool le joujou

15
Tu peux nous en dire plus deb76 ?
As-tu fais un bout de morceau avec ? Les possibilités de créations sonores sont elles proches du Fairlight d'origine pour ce que tu en sais ?
Je lorgne dessus et aimerai avoir plus d'infos que les vidéos disponibles sur you tube pour me faire un avis assez précis avant de me laisser tenter .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Je remonte le topic , donc oui les sons sont parfaitement éditable et sauvegardable , DlIIx est bluffant à mort , on peux tous à fait construire des séquences avec , il s ' intègre très bien à Live bien sur