Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Emulation II
Photos
1/10
UVI Emulation II

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 156 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI Emulation II

  • 46 réponses
  • 24 participants
  • 8 633 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Emulation II
UVI présente Emulation II, un ensemble d'instruments virtuels qui reproduit le son typique des années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
c'est assez zarb la façon dont ce vsti est perçu…
c'est une émulation de l'emulator II… donc un sampleur, pas un synthé !
y'a fort à parier que cette émulation a été réalisé à partir des disquettes d'origine, donc je vois pas trop en quoi sampler un sampleur dénature la véritable machine.
qu'on fasse ce genre de comparaison pour les produits type arturia qui sont des émulations de SYNTHÉS, oui mais là… un sample reste un sample…

j'ai samplé les disquettes de mon emulator I pour une utilisation Kontakt afin de préserver mes disquettes… ben j'ai le même son, sisi je vous jure :8)

et pour le côté 80's… bah il est sorti en 84, utilisé à outrance par alan wilder de depeche mode, new order, vangelis, jarre, tangerine dream et bien d'autres…
mais on a le droit de s'en servir pour composer en 2012 hein… :mdr:
22
Citation :
C'est à dire ? ca m'interresse... (stp)


bah… tu prends des BAR genre drumulator, linndrum, lm1, oberheim dx
pour les synthés, tu tapes dans les prophet 5, ob-xa, jupiter 8… t'oublie pas de mettre des belles napes au solina ou autre string machine.
tu fous des "clap" sur tes snare, de la reverbe partout, un delay très court sur la voix, tu joues de la basse avec chorus dans les aigus (parce que la partie basse, elle est remplacée par un polysix, joué par un monsieur qui sautille en jouant à l'octave), tu t'arranges pour donner une couleur un peu tristounette à ton morceau, tu vires un peu de basse et d'aigus sur l'ensemble de ton mix… et voilà

je dois pas être loin de la vérité :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 15:59:21 ]

23
Merci pour les précision

qd tu parles de mettre un chorus sur la partie aigu de la basse

A - tu dissocie en multibandes ta piste "Basse"

ou bien

B - ta basse est jouée en plusieurs fois avec différents synthés
synthé 1 : sub
synthé 2 : bas medium
synthé 3 : aigue + chorus

ou bien

C - ?
24
non non je parlais d'une vrai basse…

mais c'est assez cliché ce que j'ai écris hein ;-)
25
ok j'ai capté... j'avais mal lu

merci
26
Hors Sujet : après achat, petits moments de galères....avec Ilock bien sur!! Impossible de faire reconnaitre ma cle sur le site Ilock, donc pas de transfert de license possible. Pourtant elle fonctionne : mes autres logiciels protégés ilock se lancent sans problème....grrr. Après plusieurs heures de prises de tete et de mises à jour diverses , la solution : il faut utiliser firefox 3.5!!!!!!! Mais si!! C'est précisé sur leur site!! Donc downgrade de mon firefox 10 en 3.5 (internet explorer ne veut pas se downgrader), et...ça marche.
Génial, merci Ilock, vous etes vraiment en retard de 3 ans... Je vous laisse, je vais repasser mon firefox en version 10 et peut-etre pouvoir faire un peu de musique! LOL
27
Bonjour ou bonsoir,
j'ai honte mais quel est la manip' pour faire tourner uvi emulator 2 avec Cubase 6 sous Win7 il est 03h32 etje n'y arrive toujours AIDER MOI J'EN PEUT PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
28
La même manip que pour n'importe quel VST. Sauf que le VST que tu dois ouvrit est UVI workstation. L'emulator 2 est une banque de son, pas un VST. Il faut que tu télécharges l'UVI workstation qui est gratuit sur le site UVI est que tu charge ce VST. Tu trouveras la banque emulator 2 dans le navigateur du plug chargé si tu as bien suivi la notice d'installation de la banque de son.
29
ok mercis je vais voir
30
cubase artist 6 que j'ai mis en 32 bits (sur un window7 64bits) bloque dés que je les mets en route tout les deux quelqu'un peut-il m'aider ? Attend réponse mercis