Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une banque de Mellotron gratuite chez UVI

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 503 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une banque de Mellotron gratuite chez UVI
UVI ajoute à son Vintage Corner une banque de Mellotron qui peut être téléchargée gratuitement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci à cet éditeur: cela permet de tester simultanément la nouvelle Application de gestion des clés ILok _

3
C'est cool!
4
Gestion de clé Ilok parfaite, et les sons notamment "12 Alternative" de cette banque mellotron est très inspirant ;)

Merci UVI :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 21:56:35 ]

5

Oui, c'est certain que ce n'est pas une banque qui va révolutionner le marché des librairies mais signalons également la GUI particulièrement réussie . Je n'ai pas trouvé comment sauvegarder un Préset modifié: un Multi peut-être sauvegardé mais un patch ..?

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:22:03 ]

6
quand j ouvre mon UVI il me dit que mon dossiers mello ufs not found et pourtant il est enregistre sur mon compte et sur ma clef ilok la je suis perdu
et dans le download il faut telecharge tous les mellos ou juste un seul suffit?
merci
7
L'as tu activé sur Ilok.com ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

8
Je suis pas sur d'avoir tout compris. C'est gratuit mais il faut avoir une clé ilock et si on en a pas il faut en acheter une ? Donc c'est pas vraiment gratuit. C'est juste une question.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 08:36:49 ]

9

Citation de blanconorizing :

la je suis perdu
et dans le download il faut telecharge tous les mellos ou juste un seul suffit?

Non, il faut juste activer un téléchargement, UVI te donnant le choix d'un serveur le plus proche de chez toi géographiquement parlant (Europe, Asie, USA). MELLO pése 1 Go _

@ orly: oui, tous les produits de chez UVI s'autorisent à l'aide d'une clé ILok .

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 08:42:29 ]

10

Pour ceux qui n'ont pas d'ilok UVI la propose à 49$, jusque là rien de particulier, sauf si vous comptez acheter un produit UVI car à l'achat de l'ilok vous avez un cash back de 78$ (slate a aussi des offres du genre je pense).

Bon je testerai cela ce soir, ça tombe pile-poil, moi qui cherchais justement du gros son pour faire un morceau bien dubstep ou même de l'edm top mainstream (tout ce que j'aime) bave