Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Mission 6
Photos
1/1
UVI Mission 6

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI présente Mission 6

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 887 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI présente Mission 6
329022.jpg
Le nouveau synthé virtuel annoncé par UVI fait renaître de ses cendres un classique de chez Alesis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
téléchargé, installé, testé vite fait pour voir les sons... j'aime bien, c'est plutôt sympa.

Je trouve qu'UVI met les bouchées doubles pour apporter toujours plus de contenu à leur catalogue, notamment depuis le SonicPass. C'est cool pour ceux qui sont toujours à la recherche de nouvelles sonorités, soit presque 1 banque par mois dernièrement. Ca vaut largement les 24 balles de l'abonnement ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Existait-il déjà d'autres équivalents de l'Andromeda en virtuel ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
C'est un synthé qui m'a toujours fait rêver. Ce son bien gras qui prends tout la place sans en laisser pour les autres :)

Bon pour cette version il faut une clé iLock. Ce n'est pas le genre de truc qui m’enthousiasme ça par contre :(

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Citation :
Bon pour cette version il faut une clé iLock. Ce n'est pas le genre de truc qui m’enthousiasme ça par contre :(


Bonjour,

Je pense que l'on peut autoriser la machine sans avoir besoin de la clé physique...
6
Citation de BodhGaya :
Existait-il déjà d'autres équivalents de l'Andromeda en virtuel ?


Oui, tout à fait, chez IK Multimedia, dans Syntronik : https://www.ikmultimedia.com/products/syngalaxy/?pkey=syninstruments-galaxy.
7
Citation de JeffP06 :
Citation :
Bon pour cette version il faut une clé iLock. Ce n'est pas le genre de truc qui m’enthousiasme ça par contre :(


Bonjour,

Je pense que l'on peut autoriser la machine sans avoir besoin de la clé physique...


Oui je les ai contacté et on peut se passer de clé USB iLock. Je leur ai demandé aussi si une connexion internet permanente était requise et ils m'ont répondu que non. Seulement lors de l'enregistrement du produit et il est installable sur 3 machines.

Mon enthousiasme est rétabli :)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

8
Oui aujourd'hui quasiment tous les développeurs de plug-ins avec protection ilok ne demandent plus de clé physique (en tout cas, pour tous ceux que je possède, c'est le cas).
Pareil, toujours été attiré par ce synthé.
Il faut que je teste ça.
J'ai jamais utilisé de plug-in UVI, pas bien compris si c'est vraiment des synthés ou bien des sortes de "plug-ins banques de sons" avec quelques options de synthèse.
9
C'est beaucoup plus qu'une simple lecture de samples avec adsr et effets.
Toutes les fonctions de chaque synthés sont reproduites , avec en 1er lieu les oscillateurs, donc les ondes de bases puis le reste et les filtres notamment.
Souvent avec des nouvelles fonctions comme c'est le cas la avec Mission 6.
Le mieux c'est de l'utiliser dans Falcon , le sampleur synthétiseur multisynthèses.
Le seul bémol reste dans l'organisation de presets ou ça manque de tags et ou tu ne peux pas faire de recherche par type ou presque pas.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 30/07/2022 à 18:37:21 ]

10
J'étais intrigué par cette émulation d'UVI de l'Andromeda A6, synthé qui m'a, à sa sortie, fasciné de par ses possibilités. J'ai donc profité de l'offre d'appel à 49 euros qui se termine le 8 août. Et pour reprendre l'expression plus haut de Spidouz que je partage " j'aime bien, c'est plutôt sympa". Mais je ne grimpe pas au plafond. Je l'ai testé et si j'entrevois ses potentialités, ce qu'il est possible de faire et qui m'intéresse - notamment avec sa flexibilité, voire sa ductilité, dans la création de timbres fusionnels - j'ai quand même noté qu'il y avait un certain nombre de sons qui supportent mal les registres aigus et qui deviennent criards et parfois désagréables à l'oreille. Mais il y en a d'autres, bien entendu, dans l'imposante banque des 33000 échantillons sonores qui sont intéressants et qui sont tout à fait propices pour des créations musicales. La possibilité de travailler les deux couches sonores, de les personnaliser est un plus. Dommage, toutefois, de ne pas pouvoir utiliser ses propres sons. Mais pour ça, on a les émulations du Fairlight ou du Synclavier du d'Arturia...

[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 03:26:32 ]