Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Legends
Photos
1/31
UVI Vintage Legends

Sujet Commentaires sur la news : 6 synthés de légende chez UVI

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 200 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 6 synthés de légende chez UVI
UVI lance Vintage Legends, six modélisations de synthétiseurs légendaires, disponibles en bundle à prix spécial ou séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je ne sais pas si Yves traîne beaucoup sur les forums dédiés aux softs, mais je sais que les gens d'Arturia voient cette mise en boîte rapide comme une forme de reconnaissance de leur travail sur le MiniBrute...

12
Ils sont bien obligés de l'accepter donc autant le prendre ainsi...
13
x
Hors sujet :
Citation :
les gens d'Arturia voient cette mise en boîte rapide comme une forme de reconnaissance de leur travail sur le MiniBrute...


C'est gratifiant surtout pour des gens qui eux même modélisent... C'est aussi rapide comme intronisation. Pourquoi le Minibrute, pourquoi pas réaliser pareille mise en boite d'un Syrinx ou d'un Spirit, tout aussi particulier et passionnant? L'attente était elle si grande qu'un nouveau synthé mérite à peine sortit pareille reconnaissance ou est ce pour son accès facile puisque neuf?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
x
Hors sujet :
C'est pas la peine de tourner autour du pot franchement. Ceux qui ont fait ça ne l'ont pas fait pour rendre hommage à Arturia ni pour introniser le minibrute au panthéon d'on ne sait où... ils l'ont fait parce que c'est le synthé qui marche en ce moment et qu'il y a de la thune à se faire dessus.
15
x
Hors sujet :
La pub de l'un fait la pub de l'autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud