Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La 3e édition du Synthfest se prépare

  • 88 réponses
  • 26 participants
  • 7 388 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : La 3e édition du Synthfest se prépare
Nantes accueillera du 25 au 27 mars les fans de synthèse pour la 3e édition du Synthfest, un évènement qui grandit d’année en année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
je suis passé vite fait entre 16h30 et 17h15, pas pu faire grand chose vu que ma fille etait pas en tres bonne disposition( elle voulait absolument monter sur scene, parce que la derniere fois y avait la harpe laser et qu'on pouvait l'essayericon_facepalm.gif ), j'espere pouvoir revenir demain:-D
vu quand meme le matrixbrute, le P6, l'OB6 et le cayman, de bien belles betes, j'ai posé mes doigts sur le minilogue et le reface DX mais pas pu trop touiller la chose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
Je confirme que je serai là demain. Finalement, ma douce m'accompagne à Nantes et me rejoindra en fin d'après-midi. Donc, les copains qui y seront, prévoyez une soirée nantaise. Surtout qu'on a un hébergement sur place :bravo:
43
Vraiment beaucoup de choses, cette année! Comme j'ai fait l'ouverture, j'ai pu tester le MatrixBrute, le Montage, tous les Reface, le Minilogue, l'OB6 et le P6...Pfiou!

Coup de coeur sévère pour le MatrixBrute, pas du tout fini, mais quel caractère, énormes possibilités. Sections oscillos énorme, filtres musicaux avec beaucoup de caractère...Et un son vraiment au rendez-vous.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

44
Coyote14 as tu pu voir le SEM TVS ?
Marsupio37
45
Oui, aussi! Machine à l'ergonomie alambiquée, mais qui sonne super bien.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

46
Tous les retours sont mes bienvenus :bravo:

Notamment sur Matrixbrute et Nrsynth Caïman

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

47
Gros coups de cœur pour le nrsynth!
Et le p06 aussi....
48
Ah yes, pas déçu du Nrsynth Flanger ?
Les vidéos étaient très prometteuses :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

49
Oui, des retour sur le NrSynth Caïman, sont les bienvenus ;)
50
NrSynth Caiman: il y en a 2, un pour restituer le son Moog, l'autre pour restituer le son ARP. J'ai assez longuement échangé avec les concepteurs, qui m'ont promis une visite plus approfondie demain, mais déjà, le son est vraiment très bon, dans le sens où la couleur Moog comme ARP est vraiment respectée. J'ai été impressionné par une ligne de basse ARP cet après midi, on reconnait vraiment la couleur de l'ARP2600.

Mes seules réserves vont au look de l'appareil, mais le concepteur me disait qu'ils pouvaient faire des sérigraphies éventuellement différentes, à la demande.

Beaucoup de possibilités: entrées audio multipoints, MIDI...Pas de séquenceur, toutefois, ils verront plus tard pour en proposer un en option (pas sûr)

Un petit détail, pas encore la possibilité de donner la priorité à la note la plus basse comme sur un Mini: c'est la dernière note jouée qui est prioritaire.

En tous cas, vraiment: je vous encourage à écouter ces engins si vous en avez l'occasion, ils en valent vraiment la peine. Un gros son comme il faut.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 22:38:44 ]