Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les questions synthés auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 754 vues
  • 32 followers
1 Les questions synthés auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Bon ben voilà. Vu l'architecture d'AF, c'est pas évident de suivre les sujets postés dans les forums généraux.

Ainsi, je me suis dit qu'un sujet générique serait surement suivi par beaucoup. L'idée est donc de papoter ici (surtout questions / réponses), quitte à créer un sujet quand la question risque de déclencher de longues discussions, comme ça va être le cas pour ma première question :bravo:
2
3
Pas chère, c.a.d. jusqu'à...€???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4

Qu'est-ce qui existe en desktop, qui ne prend pas trop de place, plutot cool, complet (matrice de mod si numérique) et utilisable en live, et où on pourrait ouvrir la gate sans avoir besoin de clavier ou note midi ? Pas forcément besoin d'e/s cv et gate, mais une clock serait un plus.

Budget autour de 350€, ouvert à l'occasion, pas besoin de polyphonie

D'expérience, peuvent le faire: Shruthi, Syhth lite II

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 19:56:00 ]

5

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
En analo: un mopho
7
le neutron, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

Si c'est un numérique avec des patches un peu sophistiqués qu'on peut éditer assez vite, le Blofeld peut le faire ?

9
Flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Oui un Mopho kb de préférence pour le nombre de potards et d'accès directs..

Citation :
où on pourrait ouvrir la gate sans avoir besoin de clavier ou note midi ? Pas forcément besoin d'e/s cv et gate, mais une clock serait un plus.


Je sais pas si le Blofeld te permet de faire ça.. :roll:
Marsupio37