Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 115 réponses
  • 186 participants
  • 497 153 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
2101
Et pour les ceusses qui ne sont pas sur Insta ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:44:16 ]

2102
Première collaboration avec Novation, un B'one station pro...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2103
Mieux ! Une collab Novation Behringer Oberheim : un Obehr one station prophet pro :fleche:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2104
Une copie du BroOne en mieux par Sequential et Novation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2105
Citation :
Une copie du BroOne en mieux par Sequential et Novation...
Probablement pour 8 fois plus cher.. Donc cela ne va pas changer grand chose au marché... :clin:
2106
Mais c'te main gauche de malaaade !! :8O::mdr:instruments-electroniques-3623312.gif



Dédicace spéciale à tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas jouer sérieusement des slim keys, ces claviers qu'on trouve sur les Karp, les Mono/Minilogue, etc.
2107
C'est le Moot Booxlé qui fait des démos sur YT?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2108
On dirait bien oui
2109
Citation de Push-Pull :
Dédicace spéciale à tous ceux qui pensent qu'on ne peut pas jouer sérieusement des slim keys, ces claviers qu'on trouve sur les Karp, les Mono/Minilogue, etc.


Il s'en était déjà ému il y a 4 ans :



En tout cas, ça groove bien, avec parfois sur ses compos un petit côté Philippe Saisse pas déplaisant. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2110
Les slim keys longues des Korg sont effectivement très jouables, bien plus que certaines mini keys. Par contre on peut quand même s’interroger sur la pertinence en matière d’économie de place par rapport à un clavier standard car on ne gagne que 5cm sur un 3 octaves.