Alto Professional Stealth Wireless System

Stealth Wireless System, Système sans fil de la marque Alto Professional appartenant à la série Stealth Wireless.

Tous les avis sur Alto Professional Stealth Wireless System

Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 8 avis )
blackmoon karaoke22/12/2019

L'avis de blackmoon karaoke"ce produit est à éviter."

Alto Professional Stealth Wireless System
Je l'ai pris pour éviter d'avoir du fil à la patte (acheté en magasin spécialisé pour la sono)
Dès la première utilisation très gros problème (plus aucune dynamique dans les enceintes, du souffle et des coupures de son-Essayé sur système Dynacord triphonique amplifié)
Réessayé plusieurs fois sur d'autres systèmes amplifiés, même topo (FBT CLA 604 couplés à des caissons basses FBT CLA 208).
Le magasin me l'a échangé, le problème est resté pareil, je l'ai tout simplement mis de coté. Depuis (quand j'en ai besoin), j'utilise un ear monitor en guise de transmetteur (pas de problême).
Pour moi Alto reste une marque dont je me méfie maintenant.
Le zéro comme note n'existe pas, mais j'y pense fort pour ce produit.
PATRISCO20/11/2018

L'avis de PATRISCO"Déception"

Alto Professional Stealth Wireless System
en juillet 2018 j'ai acheter cette appareil et 2 mois après deux transformateur d'alimentation 12V me lache cela est très gênant lorsque on sonorise une fête en plein air il faut sortir les câbles blindé de micro pour effectuez le remplacement du alto pro wireless stealth a déconseiller de acheter
wiilll09/03/2018

L'avis de wiilll"du vent dans les voiles"

Alto Professional Stealth Wireless System
en effet ça souffle et fort!!!
reçu ce matin pour évité le tirage de câbles dans une salle des fêtes, ce petit appareil a l’aspect cheap semble bien pratique. en effet tout en plastique les récepteurs semblent fragiles; je ne les laisserai pas tombés de peur qu'ils ce cassent.pour l’émetteur, tout pareil bien que posé sur une table... de prise en main facile; le système fonctionne de suite, le son est très correcte mise a part le souffle très présent surtout quant on pousse son volume au delà de midi. c'est l’émetteur qui génère du souffle. bien dommage; je suis un peut déçu d'avoir mis 400€ dans un produit avec cette gène-ci...

addendum : mise a part le souffle très présent mais gérable; il m'est apparu un phénomène fortement gênant et disgracieux... en effet; le "stealth" et très sensible aux perturbations fréquentielles provoquées par les autres éléments HF . dans mon cas 2 micro T.BONE free-solo dont l'un subissait une perte de réception et l'autre provoquais des décrochages intempestif et ce malgré une recherches de la meilleur fréquences.
je n'en ai plus aucune confiance je vais donc le rendre.
MIKY718/04/2017

L'avis de MIKY7"systeme HF alto "

Bonjour ,
je ne suis satisfait qu'a moitié de ce materiel , il fonctionne tres bien , tres bonne portée , MAIS , un souffle énorme dans les enceintes !
j'ai essayé avec 4 systeme '' son '' differents ! 3 tables de mixage ...
Rien n'y fait ! enceintes amplifiées RCF alimentées par module ( cable ) pas de souffle , avec ALTO , beaucoup de souffle .
R.L.S Animation10/03/2015

L'avis de R.L.S Animation"LE TOP A PETIT PRIX du Système de transmission stéréo pour enceinte active"

Alto Professional Stealth Wireless System
J'utilise ce produit depuis 1 an sur des sonorisations de salles pour loto ou spectacles. Rien a redire.
L'alimentation secteur est un plus.
J'envisage d'acheter des extensions https://www.thomann.de/fr/alto_stealth_wireless_expansion_kit.htm?sid=d5464b185b24055895ddd92afc55b757 pour commander 8 enceintes actives supplémentaires.

•Montage et démontage rapide
•Élimine les passages de câbles gênants
•Remplace jusqu'à 60 m de câble
•Pas de compromis sur la qualité audio
•Bande UHF
•16 canaux disponibles
•Bruit supprimé
•Extension jusqu'à dix haut-parleurs

Attention au bon choix de fréquence pour ne pas perturber les autres MICRO sans-fil
erobi6424/10/2014

L'avis de erobi64"Extra"

Alto Professional Stealth Wireless System
Reçu aujourd'hui, j'ai en premier un regard interrogatif, le produit et très léger semble fragile.
Je branche sur une HK linear, et la terrible tous marches impeccable.
Je décale mes satellites de aux moins 10 m et le son et pareille, même puissance même qualité.
Super produit franchement fallait l'inventer pour la sono je connaissez le système de chez AKG sans fil pour l'accordéon de ma compagne.
Maintenant achat d'une partite valise pour mettre le système.

Je regrette pas et quel temps gagner à pas ranger les câbles.

J'ai pris avec les deux autres récepteurs .
Starlivemusic02/07/2014

L'avis de Starlivemusic"Excellent"

Alto Professional Stealth Wireless System
Je viens de l'essayer dans une prestation ou plusieurs salles était à sonoriser. Mur épais plafond très bas rien a signaler. Le signal parfait pas de décrochage.
Le plus possibilité de gérer le volume de chaque canaux G/D sur l'émetteur.
Travailler en mono ou stéréo.
Alimentation secteur. Très bon produit pour le moment.
Artyshow5928/01/2014

L'avis de Artyshow59"enfin un wireless qui fonctionne sans bruit !"

Alto Professional Stealth Wireless System
Je cherchais depuis longtemps un système sans fil pour remplacer les câbles de raccordement des enceintes actives. ça y est j'ai enfin trouvé un produit chez ALTO (marque que je ne connaissais pas professionnellement).J'ai pu le tester en live dans une salle comble de 250 personnes dans les pires conditions d'utilisation(matériel posé à 1m de haut seulement avec comme écran l'assemblée des personnes présentes dans la salle. Et bien le système a fonctionné à la perfection sans jamais y avoir de rupture de liaison ! la prestation a duré plus de 7H30 sans discontinuité avec une distance émetteur/récepteur de 25m. Je ne peux pas pour l'instant donner un avis car le recul de l'utilisation est trop faible.Le système est alimenté par secteur et non par pile, un + pour moi.
Seul bémol, le plan de fréquence UHF utilisé n'est pas mentionné dans la notice technique du constructeur. j'ai du changé certains canaux de mes micros HF.