Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau du côté des systèmes sans-fil chez Boss

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 200 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau du côté des systèmes sans-fil chez Boss
boss-wl-60-279154.jpg
Composé d'un émetteur de type "body pack" et d'un récepteur destiné aux pedalboards, le WL-60 dispose d'un écran LCD facilitant l'appairage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
280$ le récepteur et 130$ l’émetteur ça commence à faire cher...
Même avec jusqu'a 25 m de distance de transmission et une latence de 2.5ms (a vérifier) et 25h de tenue pour les piles alkalines ! Les piles déjà :fache: Et les piles rechargeables type AA voir si ça passe et il faudra un chargeur supplémentaire...
Dans les prix des line 6 et consort!
A ce prix j'oublie...
12
:facepalm: alors tu ne t'en achèteras jamais un assez fiable, c'est un prix raisonnable si c'est de la bonne qualité et que c'est fiable. Un système Shure ou Sennheiser pro c'est le double ou le triple, et c'est même pas forcément dédié instrument

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

13
Citation de Marco :
280$ le récepteur et 130$ l’émetteur ça commence à faire cher...
Même avec jusqu'a 25 m de distance de transmission et une latence de 2.5ms (a vérifier) et 25h de tenue pour les piles alkalines ! Les piles déjà :fache: Et les piles rechargeables type AA voir si ça passe et il faudra un chargeur supplémentaire...
Dans les prix des line 6 et consort!
A ce prix j'oublie...


Je crois que tu as mal lu, c'est 280 euros l'émetteur ET le récepteur.
14
Bonjour les amis,

Petite question : je cherche un émetteur et récepteur sans fil stéréo. C'est à dire que je branche l'émetteur dans une prise casque stéréo d'une bécane (Looper ou préampli guitare stereo) et à l'autre bout de la salle où de la scène je capte avec un récepteur type Ear je reçois le son stéréo dans les oreilles.
Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Par avance merci.

Phil.
15
Salut, c'est un "simple" système de ear monitor (stéréo) dont tu as besoin si je comprends bien. Suivant le niveau auquel tu sors, il te faudra peut-être une DI stéréo (ou 2 DI mono).
à pas cher tu as des LD Systems ou t.bone mais si tu peux mettre 700 balles dans un Shure PSM 300 c'est encore mieux !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

16
Qu'est ce qu'apporte un shure PSM 300 à 700 boules qu'un T-BONE ?
Et merci pour ton appui :clin:
Phil.
17
Pour avoir testé les 2, Shure PSM 300 et LD Systems MEI 1000, avec les mêmes écouteurs, c'est pas le jour et la nuit.
Avec le Shure j'ai l'impression (l'illusion ?) que l'image sonore est plus large, moins "compressé", et la liaison entre les 2 boîtiers semble plus fiable (moins d'interférences qu'avec le LD).

Le LD avec des écouteurs sérieux Shure 215 au moins peut très bien faire l'affaire, mais le mieux c'est de tester (en location ou en prêt...)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien