Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LD Systems WS 1G8 HHD
Photos
1/8
LD Systems WS 1G8 HHD

Système sans fil de la marque LD Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Systèmes HF LD Systems WS1G8

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 918 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Systèmes HF LD Systems WS1G8
LD Systems lance une nouvelle série de systèmes HF, appelée WS1G8, et qui comprend des modèles avec micros, pour guitare et instruments à vent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1785 à 1800MHz ? :non:
C'est quoi cette bande de fréquences ???
3
c'est la bande de frequence emettrice receptrice tu confond peut etre avec la reponse en frequence .
4
merci, je suis pas débile à ce point non plus :lol:
non, c'est juste que c'est pas du tout dans les fréquences habituellement utilisées pour du HF... actuellement c'est entre 470 et 790 MHz, plus une plage de 863 à 865. Là c'est plus du double... de l'ultra UHF ??? Et surtout, c'est légal ???
5
désolé je ne voulait pas te vexer .
pouquoi ne serait ce pas légal ? les frequences interdites vont de 790 à 863 mhz il me semble .
sennheiser fait aussi des micros dans cette bande : Sennheiser ew 165 G3-1G8 Vocal Set, 1785 - 1800 MHz
6
tiens oui... et pourtant, si on va sur leur site, on trouve toute une littérature sur les fréquences utilisables légalement, et ça ne parle pas de ce qui est plus haut que 790...
http://www.sennheiser.fr/loi-micro-sans-fil/
je me posais la question vu que j'ai encore des systèmes un peu au dessus de la bande 863-865, qui reste utilisable dans une certaine mesure. Et pas moyen de trouver l'info... ni chez Sennheiser, ni chez Shure, ni chez Audio-Technica :??:
7
8
9
merci pour l'info, mais même sur ce document de l'Arcep on ne dit pas un mot des fréquences de 865 à 872 MHz dont je dispose dans mes circuits HF (de chez Mipro) !!! Bon, ce qui n'est pas interdit étant autorisé... ;)
10
Bonjour tout le monde,
nous avons préparé un document d'information concernant cette "nouvelle" bande de fréquences.
Voir le PDF ici http://www.ld-systems.com/489-1-ld-ws-1g8-hhd.html?file=dXNhZ2Vfb2ZfMS44X2doel9mcmVxdWVuY3lfYmFuZF9pbl9ldXJvcGVfZm9yX3dpcmVsZXNzX21pY3JvcGhvbmVzLnBkZg==

Bien cordialement

Votre equipe LD Systems

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 15:39:42 ]