Line 6 Relay G10
+
Line 6 Relay G10

Relay G10, Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Relay.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Un nouveau système sans fil pour Line 6

AuteursMessages

tratoca

tratoca
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 155

71 Posté le 15/06/2016 à 10:17:01
réponse a variaxocaster
bien sur si ça tombe en panne je reviendrai au jack, mais si c'est casser, ça ne s'achète pas au super marcher du coin et je ne connais pas la durée de vie de la batterie, une durée de vie d'un tel portable et peut être de deux ans environ donc si il faut racheter ça ou l'ensemble a 169e ça revient quand meme cher :fache:
Si non oui on fait des concert avec ma femme et ça c cool de partager ça :aime:
mais pour en revenir au guitare ou Bass active si il faut mettre des trucs et des machins qui pendouille ça risque de ne pas être pratique :??: :8)

Variaxocaster

Variaxocaster
3925 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 55

72 Posté le 15/06/2016 à 12:43:19
Citation de Arayorn :
En revanche, une chose un peu bizarre sur mon G10, même après un temps charge bien supérieur au temps préconisé par Line6 pour une charge complète, l'émetteur est toujours au vert clignotant. Il ne passe au vert fixe que si je le déconnecte du socle et que je le branche sur la guitare.
C’est la même chose chez vous ???

Faudra que je regarde çà.
Mais quel est le temps de charge préconisé par Line6, je ne crois pas l'avoir vu sur la notice ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 12:43:59 ]

Variaxocaster

Variaxocaster
3925 posts au compteur
Squatteur d'AF

73 Posté le 15/06/2016 à 12:45:55
Citation de tratoca :
Si non oui on fait des concert avec ma femme et ça c cool de partager ça :aime:

Comme moi alors, çà fait un paquet d'années qu'on est ensemble sur scène comme à la maison ! :D:

Pablal

Pablal
1764 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 220

74 Posté le 15/06/2016 à 16:01:19
Je pense que cette histoire de durée de vie de la batterie d'un émetteur est un faux problème.
Je m'explique : sur un smartphone la durée de vie de la batterie est certes de 3 ans en moyenne, sauf qu'un smartphone il fonctionne 24 heures sur 24, et qu'on le recharge tous les jours (voire plus si on a un iPhone :-D).
C'est pourquoi on parle du nombre de cycles de décharge/recharge pour définir la durée de vie des batteries, qui est de 500 à 1000 en fonction des technologies utilisées.
Conclusion : avant d'avoir chargé /déchargé un G10 1000 fois, il risque de se passer un bon bout de temps, à moins de s'en servir tous les jours, ce qui n'est pas la vocation un tel appareil.

La guitarra y la mujer, para hacerlas vibrar hay que saberlas tocar

daminute

daminute
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 5

75 Posté le 15/06/2016 à 16:19:04
Pour Tratoca : Je viens de recevoir le relay G10, je l'ai testé sur ma Jazz Bass Active, sur ma Warwick active, sur ma contrebasse Stagg active aussi... ça passe partout !! donc aucun Probleme pour moi !!! :bravo:
Et aucune gêne sur mon mini stand Hercule !!!! En un mot parfait même si de toute façon il n'est destiné qu'à la Jazz bass. Il me manquerait juste un deuxième émetteur et le monde serait parfait !!!!

Reste que pour ta corvette, tu peux ajouter ce systeme : Hosa GPP-151. A priori dispo sur Amazon :
https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&field-keywords=+Hosa+GPP-151

tratoca

tratoca
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

76 Posté le 15/06/2016 à 17:10:21
Merci pour ta réponse rapide ;)
donc si je commende l'adaptateur Hosa GPP 151 ça ira sur la basse active de ma louloute ?
un simple oui et commende merci:lol:

daminute

daminute
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 5

77 Posté le 15/06/2016 à 17:34:32
Pour moi oui car c'est le modele que preconise line 6.

tratoca

tratoca
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

78 Posté le 15/06/2016 à 21:05:56
merci BCP Daminute :lol:

Variaxocaster

Variaxocaster
3925 posts au compteur
Squatteur d'AF

79 Posté le 20/06/2016 à 10:42:33
Citation de Variaxocaster :
Citation de Arayorn :
En revanche, une chose un peu bizarre sur mon G10, même après un temps charge bien supérieur au temps préconisé par Line6 pour une charge complète, l'émetteur est toujours au vert clignotant. Il ne passe au vert fixe que si je le déconnecte du socle et que je le branche sur la guitare.
C’est la même chose chez vous ???

Faudra que je regarde çà.
Mais quel est le temps de charge préconisé par Line6, je ne crois pas l'avoir vu sur la notice ?

Arayorn, pour en revenir à ta question, j'ai déjà rechargé plusieurs fois le G10 et pas de problème, il fois la charge terminée le vert est bien au fixe.

Sinon, tu peut m'en dire un peu plus sur le temps de charge recommandé par Line6, j'ai trouvé çà nulle part ?

Arayorn

Arayorn
157 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 288

80 Posté le 20/06/2016 à 22:04:39
Salut, j'avais trouvé l'info sur un forum de line6 :

Citation :
Q: How long does it take to charge the battery?
A: On average, a transmitter with its battery in a discharged state has given the following results when tested:

15 minutes of charging gives at least 1 hour of run time
30 minutes of charging gives at least 2½ hours of run time
3½ hours of charging gives at least 8 hours of run time

C’est ici : https://line6.com/support/page/kb/_/live-sound/relay-digital-wireless/relay-g10-faq-r808

On y trouve pas mal d'info utiles sur le G10.