Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée de vie ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 333 vues
  • 5 followers
1 Durée de vie ?

Bonjour,

Je m'intéresse à ce HF, certes pratique, peu encombrant, fidélité sonore, etc ... mais je m'interroge sur sa durée de vie ... le constructeur lui donne 200h mais en raison de deux répèts par mois + concerts + jeu à la maison, j'ai calculé qu'il ne devrait pas durer plus de deux ans ... sachant que sur les derniers mois, l'accu doit perdre pas mal de son autonomie de charge ...

Qu'en pensez vous ?

Let's Rock !

Afficher le premier post
11
Hello Sat'Ryani !
J'ai vu que tu as mis ton Relay G10 en vente, il ne te convient plus ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12

Citation de : Variaxocaster

Hello Sat'Ryani !
J'ai vu que tu as mis ton Relay G10 en vente, il ne te convient plus ?

 

Hello Varia ;-)) ... ah, ah, ah, la réaction est immédiate, je vois !!! ... non, non, ce HF est nikel mais ne fonctionne pas avec toutes les guitares sans son adaptateur ... je l'avais déjà essayé avec mon ex Godin A6, il fallait l'adaptateur, puis il fonctionnait nikel avec ma nouvelle Martin LX1-E mais cette dernière ne me convenait pas pour la scène, je me suis pris une LTD TL-6, semblable à ma Godin mais en mieux et là, oh surprise ... mon G10 refait son caprice ;-) ... avec l'adaptateur, pas de problème mais du coup, ça dépasse un peu plus et ça risque d'être gênant sur scène, donc je préfère le revendre et me reprendre un G30, du coup !

Sinon, je reconnais qu'il est plus pratique que le G30 (que je connais bien) c'est bien pour ça que je l'avais pris mais voilà, comme précisé sur le descriptif, il ne convient pas à toutes les guitares sans son adaptateur ...

Voili voilou ;-)

Let's Rock !

13
Ok ok, je me doutais un peu que c'était pour les raisons que tu évoques.
A plus. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

14
bonjour a tous,je voudrai savoir si la prise USB femelle (très fragile) qui est fixé dans le récepteur G 10
peu être changée,ou il faut racheter un récepteur.
si vous avez un tuyau ça serai super.merci a tous
JP
15

Pour quelle raison ca ne fonctionne pas sur toutes les guitares ? A cause de la taille du truc ?

 

16

Citation de : jessy_c_dead

Pour quelle raison ca ne fonctionne pas sur toutes les guitares ? A cause de la taille du truc ?

 

 

Non, non, c'est soit disant une histoire de câblage sur l'entrée jack de la guitare icon_confused.gif ... et avec l'adaptateur, ça fonctionne mais bon, ça fait une longueur en plus ... pas glop !

Let's Rock !