Line 6 Relay G10T

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • JeffanixJeffanix

Parfait

Line 6 Relay G10TPublié le 28/05/20 à 15:06
    Je l'utilise avec mon Ampli Yamaha THR 30 Wireless qui possède le transmetteur intégré et qui permet de charger directement le Relay G10T. C'est extrêmement pratique rien à dire.
    La qualité du son est au rendez-vous, pas l'impression de perdre en dynamique, latence...
    Je l'utilise principalement à la maison et la sensation de liberté est vraiment sympa. je conseille vraiment pour les utilisateurs d'amplis équipés (certains Line 6 et les Yamaha THR Wireless).
    Je l'utilise avec guitare électrique (micro passifs) et electro.
    Attention; j'ai lu sur des forum que le système peut ne pas fonctionner avec certains micro (actifs) à vérifier avant d'acheter :clin:
    Je l'utilise avec guitare électrique (micro passifs) et electro.