Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Relay G70
Photos
1/70
Line 6 Relay G70

Système sans fil de la marque Line 6 appartenant à la série Relay

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Line 6 Relay

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 683 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux Line 6 Relay
La série de systèmes HF pour guitare Line 6 Relay est complétée cette année par deux nouveaux modèles G70 et G75.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hello !

Oui oui et ça marche impeccable.
L'accordeur est pratique ainsi que la programmation d'un mute pour les pauses... Bref je suis ravi :-D
12
Merci merci !

Une dernière question:
Une caractéristique très importante pour moi, est-ce tu as fait un test de portée maximum ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
Non honnêtement on joue dans des petits bars, des fois des scènes un peu plus grandes mais de toute façon le récepteur est dans mon pedalboard donc je ne suis jamais bien loin
14
D'accord, parce que je t'explique le truc:

Lors des concerts où un sonorisateur est prévu (la plupart du temps quand il y a plusieurs groupes) le problème ne se pose pas, mais on fait aussi des concerts en petites salles/petits extérieurs/bars où on est seuls et c'est moi qui fait le son, donc la console reste sur scène évidemment.

Pour sonoriser les autres instruments je fais des aller et retour scène/fosse, pas le choix bien sûr, mais quand viens mon tour il faut que je joue tout en allant écouter devant, et pour çà il faut que le HF ait une portée suffisante, on va dire de 10 à 15 mètres maxi, et j'ai cru lire je sais plus où que ce HF avait une portée de moins de 10 mètres !

Voilà, si tu as l'occasion de tester, ton retour me serait très utile pour déterminer mon choix, car il me tente bien ce G70 !

Mais je te remercie d'ores et déjà pour les infos que tu m'a apporté jusqu'ici. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

15
Ok pas de souci si j'ai l'occas je testerai et je te dirai
16
Merci !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17
Citation :
Jai toujours le g30 et le g70 fait aussi bien

Salut Eric_h
Je souhaite acheter le G70 et j'ai déjà un G30. Est-ce que l'émetteur du G30 est compatible avec le récepteur du G70?
Merci d'avance pour ta réponse.
18
Non j'ai testé et ça ne fonctionne pas.

Sinon à tout hasard de mon côté je recherche un récepteur de G30 si jamais quelqu'un en vend un faites moi signe en MP ;)
Merci
19
Citation de eric_h :
Non j'ai testé et ça ne fonctionne pas.

Sinon à tout hasard de mon côté je recherche un récepteur de G30 si jamais quelqu'un en vend un faites moi signe en MP ;)
Merci


Merci Eric pour les infos. Dommage, pas malin de la part de line 6.
Pour le G30, si je trouve mon bonheur avec le G70 je te ferai signe pour te vendre mon G30. A +