Sennheiser ew 300 IEM

Tous les avis sur Sennheiser ew 300 IEM

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EM.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • blancjsblancjs

Parfait.

Sennheiser ew 300 IEMPublié le 14/04/20 à 11:35
    Utilisé principalement en répète et bien évidement live.
    Je suis batteur et l'utilise depuis moins d'un an. Acheté d'occasion, il semble increvable.
    L'ensemble émetteur + récepteur en acier est hyper robuste. Ca respire la confiance. Sélection des fréquences super simple. Plus facile à utiliser, c'est pas possible ...

Aucun autre système testé pour faire de comparaison a part mon système filaire "Fisher", donc c'est pas comparable.

Le plus: robuste, son super clair, pas de souffle. Bonne réserve de niveau, j'utilise rarement à plus d'un tiers du potard alors que je suis batteur.

Utilisé principalement en répète et bien évidement live.

Le moins: pas grand chose si ce n'est que j'utilise des batteries 9V rechargeables et ça prévient pas quand c'est vide ... ça coupe direct !! Ça fait bizarre la première fois. Donc, on recharge avant chaque live ou chaque répète et c'est tout bon.