Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PG14
Photos
1/148
Shure PG14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série Performance Gear

Sujet Montage récépteur en rack avec un SHURE URT

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 778 vues
  • 2 followers
1 Montage récépteur en rack avec un SHURE URT
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà installé un récepteur SHURE PG4E dans un flight case à l'aide d'un SHURE URT ? Serait-il possible de m'envoyer une photo ou de m'expliquer comment on fixe le récepteur ?

https://www.thomann.de/fr/shure_urt_utserie.htm

Merci.
2
Je déterre ce sujet car il m'intéresse et personne n'y a répondu
3
Salut. Je peux te répondre car je l'ai acheté. En fait il y a des trous sur la grille de fond (ça ne se voit pas sur la photo. Ca permet de fixer le récepteur. J ai fixé aussi le transfo à côté car à la base on peut fixer 2 récepteurs sur le SHURE URT.
Mon récepteur est installé dans mon flightcase grâce au shure URT. Par contre je t'avoue que c'est cher pour ce que c'est (un bout de tôle et 2 pates de fixation en rack 19 pouces) ! Si t es bricoleur, tu peux facilement t'en fabriquer un !

A +



4
Thomann fait une version plus profonde mais beaucoup moins chère.

DeeGSA        

Soundcloud

5
Citation :
Thomann fait une version plus profonde mais beaucoup moins chère.


Tu as le lien du produit? Ca m'intéresse grandement !

Citation :
Mon récepteur est installé dans mon flightcase grâce au shure URT


Si c'est pas trop de demander, aurais-tu une photo pour voir ce que ça donne?

Merci !
6
Et voilà.

J'ai les 2, shure et Thomann et pas de pb.
https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm

Attention juste à la profondeur du modèle Thomann.
Sur le shure, il me semble que des vis sont fournies et que le récepteur est calé juste sur le devant donc bien aligné par rapport aux autres élément dans un rack.
Sur le Thomann, il est un poil reculé quand tu utilises les trous d'origine du plateau. Pas de vis fournies il me semble.
Le récepteur s'installe aussi sur ce plateau

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 09:34:18 ]

7
Merci des infos ! C'est fou la différence de prix entre les deux modèles, et qui plus est pour un bout de métal...
8
Ou de marge....

DeeGSA        

Soundcloud

9
:bravo:

Bon finalement, j'ai trouver un bon compromis entre celui de thomann (prix correct mais frais de port et temps de livraison + trou pas forcément adéquate) et celui de shure (dispo en magasin du coin mais coût important): Un magasin qui proposé le même que shure mais venant de leur produit pour 20euro montage et visses compris. Donc finalement c'est un produit standard, faire attention à se renseigner simplement dans les magasins de sonorisation car c'est un produit répandu.