3.4/5
  • 2Rmusic2Rmusic

Depanne ...

Xvive U2Publié le 23/08/23 à 12:03
    Je vais pas refaire tout le speech déjà ecrit ici. Je viens juste confirmer après test entre cable et le U2 avec plusieurs guitares dans mon HS ....Il est clair que le son est dénaturé , plus froid , moins de grave, criard dans les aigues. Inutilisable en HS , cela dit je m'en suis jamais servi pour ca. En live ca depanne ,pour des petites scenes intimes en adaptant l'eq de sa tranche (multi-fx direct console)...bref j'avais jamais fait attention a ca en live , mais chez moi ca a été une révélation ....apres 3 ans d'usage.Par ailleurs je ne sais pas si les autres systèmes plus chers font mieux. Sinon ca tient bien la charge , ca supporte une bonne distance (pas 200 metres) .