Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir?
Salut a tous, je joue dans un groupe et on aimerait investir dans un minimum de matos console de mixage 12 voies ampli + enceintes et j'aimerais avoir votre avis sur le matos adequat a choisir pour un budget plus que serré...
merci de vos conseils.
2
Ben si c'est pour du live et que t'à pas beaucoup d'argent y'a toujours behringer qui est le roi du qualité/prix. Regarde de ce côté là, c'est la meilleur solution. Y'a beaucoup qui dise que behringer c'est d'la marde mais écoute les pas. C'est sur que t'auras pas la qualité de mackie mais comme je t'ai dit en live ca fonctionne très bien et en plus c'est pas cher...
David Boisvert
3
Bah en fait, c'est déjà pour répéter avec un son digne de ce nom, parce qu'avec l'ampli basse et l'ampli synthé qui commence à sérieusement rendre l'âme, j'me dit qu'il vaut mieux investir dans un petit système sono sympa et de passer par des boitiers direct plutôt que de racheter des amplis.
Après, bien sur, ca servira pour des petites formes de live..
Pour etre plus précis, je cherche une console 12 voies minimum, un ampli 2 canaux, 1 paire d'enceinte ,un kit micro batterie 1 sm57 pour reprendre la guitare et 2 D.I. pour clavier et basse, et bien sur 1 sm58 pour le chant.Le tout pour 2 ou 3000 Euros maximum...
si vous connaissez un bon compromis qulité prix, je suis a l'écoute de vos conseils.
merci d'avance.
4
Tin au pire t'a ça si un jour tu veut aussi t'enregistrer: Console analogique mackie 1402vlz pro... Sinon si tu veut pas te ruiner prend Behringer EURORACK UB1832FX-Pro...
David Boisvert