Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Xenyx X2222 USB vs Soundcraft Signature 12

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
1 Behringer Xenyx X2222 USB vs Soundcraft Signature 12
Salut,

Actuellement j'ai une Behringer Xenyx 1204USB et j'en suis très satisfait, mais il faut que je change car je vais m'acheter des micros de batterie, donc j'ai besoin de 8 entrées micro. J'hésite entre ces 2 tables : la Behringer Xenyx X2222 USB et la Soundcraft Signature 12. Qu'en pensez-vous ? ;)
2
salut,

écoute, y' pas photo, prends la soundcraft. Il y a un monde de qualité entre les deux, en faveur de la signature.

Perso je suis passé de la xeny 1832 fx à la soundcraft ui 12, eh bien c'est le jour et le nuit. L'ui 12 est vraiment bien.

Voilà.

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 12:05:38 ]

3
Ok merci de la réponse. Par contre je sais pas si quelqu'un sait, mais est-ce que les Soundcraft ont besoin d'un driver pour l'USB ? Parce que les Behringer sont directement détectés pour la lecture et l'enregistrement, mais pour les Soundcraft c'est écrit qu'il faut installer un driver compatible Windows et Max, mais j'utilise Linux... :/
4
apparemment, l'usb ne fonctionne pas sous linux. désolé. mais la behringer est compatible mas de moins bonne qualité audio.


peut être avec wine? je ne sais pas


[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 20:38:24 ]

5
D'après ce forum la Signature 12 MTK fonctionne sur Linux, donc logiquement la 12 aussi, de toute façon la table c'est juste une carte son ça serait bizarre qu'elle ne soit pas détectée par Linux... :-/ Je vais tenter je pense et si malheureusement ça marche pas je la renverrai à Thomann.
6
J'ai finalement commandé la Soundcraft et je l'ai reçue aujourd'hui. Elle fonctionne parfaitement sur Linux, exactement comme les Behringer ! :-)
7
bonne nouvelle, content pour toi, et bonne musique! c'est important en ce moment.....

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 20:03:29 ]

8
Citation de the :
bonne nouvelle, content pour toi, et bonne musique! c'est important en ce moment.....


Effectivement... icon_facepalm.gif