Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 2
Photos
1/69
Apple iPad 2

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Apple dévoile l’iPad 2

  • 157 réponses
  • 42 participants
  • 18 994 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Apple dévoile l’iPad 2
Apple vient de dévoiler la prochaine version de l’iPad, par le biais d’une Key Note où nous avons eu le plaisir de voir Steve Jobs, plutôt en forme et qui vient contredire les rumeurs qui ont couru ces dernières semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151


:boire:
152
C'est grave quand même de voir jusqu'où va l'anti-Applisme.

Faites de la musique plutôt que de venir dépendre vos ondes négatives ici les gars.

Je plain l'entourage (si ils en ont) de certains...
153
je la trouve marrante la vidéo de Groland
pourtant j'utilise un Mac et si j'en avais les moyens un Ipad me tenterait bien pour la musique
A part ça je te réponds WatUnderg au sujet de mon post en page précédente :
ce que je veux dire au sujet de l'anti-applisme c'est que c'est parfois vraiment irrationnel cette opposition entre les pro et les anti, et mon impression est que chez certains il y a dans la rage à dénigrer cette marque une frustration, un truc con qui me rappelle beaucoup l'aigreur de l'anti-américanisme. C'est mon impression, mais comme je l'ai écris ça nous emmènerait ailleurs, très loin de la musique, donc c'était un post sans intérêt, j'aurais mieux fait de ne rien dire ici au lieu de remettre un peu d'huile sur le feu.
154
La je t'avais compris mais je ne comprends pas en quoi le fait d'être anti américain ferait de quelqu'un un anti technologie (asiatique au passage).?

Mais je comprends le fond de ta pensée.
155
Je précise que je ne suis pas spécialement anti-apple (je n'ai pas beaucoup de sympathie pour apple, mais je n'ai de sympathie pour aucune grosse boîte en fait!).

Cette vidéo me fait marrer, c'est tout, désolé si ça n'a pas détendu l'atmosphère...
156
Arrêtez avec vos anti apple ... anti capitable bla blabla ! C'est rendu qu'on ne peut plus trouver un produit totalment inutile et moche sans être anti quelque chose ! Moi je suis pas d accord avec les politique apple ... et encore moins les produit qui sorte !

www.wsproaudio.com

157
Un lien intéressant sur le bon moment pour acheter un Mac (ou un produit Apple d'une manière générale) :

http://aventurierdelaudio.blogspot.com/2011/05/quand-acheter-votre-mac.html

++
158