Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 9.7
Photos
1/17
Apple iPad 9.7

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 359 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €

  • 68 réponses
  • 33 participants
  • 7 678 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €
Apple iPad 9.7
Apple fait une pause dans sa course au "plus beau, plus gros, plus cher" et lance l'iPad 9,7" vendu à partir de 359 € et compatible avec son stylet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je crois qu'il faut un i-accessoire pour connecter l'iPad en midi à du hardware.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Citation de korvan :
Etant newbie en Ipad, je me pose la question, quand on a Animoog ou Minimoog Model D, comment les séquencent-on et comment sont-ils intégrés dans le cadre d'un séquenceur?


Perso j'utilise mes apps iPad avec InterAppAudio quand je suis dehors ( par exemple Animoog vers Tabletop), seulement sur l'iPad, et music I/O ( payant ) pour envoyer le son ( vers une piste de mon séquenceur sur mac ) en temps réel côté home-studio...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 18:19:10 ]

13
Oh ?
On a perdu des parts de marché ?
Le discours "nos utilisateurs ont envie de payer nos produits plus cher car cela leur donne l'impression de faire partie d'une élite" ne passe plus ?
Je suis tellement désolé pour eux :bravo:
14
Oh ?
On a perdu des parts de marché ?
Le discours "nos utilisateurs ont envie de payer nos produits plus cher car cela leur donne l'impression de faire partie d'une élite" ne passe plus ?
Je suis tellement désolé pour eux :bravo:
15
Désolé pour le doublon j'ai eu un message d'erreur.
16
Citation de korvan :
Etant newbie en Ipad, je me pose la question, quand on a Animoog ou Minimoog Model D, comment les séquencent-on et comment sont-ils intégrés dans le cadre d'un séquenceur?


Model D en AU dans GarageBand, comme plein d’autres générateurs de sons et effets.
17
Merci beaucoup pour vos infos! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

18

Il est possible de sequencer l'ipad en wifi en créant un reseau via un macbook pro "par exemple"... Sinon il y a le petit iconnect midi2+ qui est l'outil idéal quand on fait de la musique sur ipad (audio/midi dans les deux sens et charge) 

J'aime beaucoup l'Animoog, le Sem, le Nave et l'Electribe Gorillaz edition...

Mon ipad 2 n'a jamais connu de mise à jour d'OS. Mon macbook pro non plus d'ailleurs. 

Cela n'empeche pas ce dernier, malgrès ses presque 10 ans de rebooter en 12 secondes chrono... Aussi vite que l'ipad en somme...

Donc je suis privé des nouvelles apps depuis un certain temps mais la performance et le plaisir de jouer sur certaines applis est selon moi à ce prix. Je vois l'ipad comme un dsp non évolutif. 

Il faut dire ausi que je n'ai pas trop d'argent et que je n'aime pas les changements de configurations informatiques.

Le truc à savoir également, c'est que ce sont des produits qui fonctionne sur batterie. 

Et quand vos cycles sont épuisés, bonjour la galère.

Alors mon macbook comme l'ipad sont toujours branchés au secteur. C'est toujours ça de gagné. 

Quelle époque...

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 20:36:51 ]

19

C'est le prix que j'ai acheté pour la mienne en novembre dernier ...icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
Citation de korvan :
Etant newbie en Ipad, je me pose la question, quand on a Animoog ou Minimoog Model D, comment les séquencent-on et comment sont-ils intégrés dans le cadre d'un séquenceur?


Avec Audiobus 3( qui ne coute quasi rien et moins encore lors du black friday) pour router les différents instruments et Music I/O pour envoyer dans ta DAW sur ton PC , un soft te permet de l'ouvrir et de le voir comme si c'était un vst .
Il te faut juste le cable qui va de la prise de l'Ipad vers l'USB.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 20:50:15 ]