Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad 9.7
Photos
1/17
Apple iPad 9.7

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 359 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €

  • 68 réponses
  • 33 participants
  • 7 679 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Un iPad de 9,7" sous la barre de 400 €
Apple iPad 9.7
Apple fait une pause dans sa course au "plus beau, plus gros, plus cher" et lance l'iPad 9,7" vendu à partir de 359 € et compatible avec son stylet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai un peu de mal à trouver le sequenceur de mes rêves du fait que j'ai plusieurs machines Elektron et que je suis complétement imbibé de leur step sequenceur que j'aime énormément.
Il y a t'il des sequenceurs plutôt orienté step, conviviaux, gérant les instrus AU ou Midi et qui me permettrait de retrouver en partie l'esprit Elektron?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

32

en terme de connectique lightening  vers de l'usb vous utilisez quoi ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

33
Pour le moment rien, car je n'utilise que du hardware mais je serais tenté de commencer à faire la bascule

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

34
Citation de Shamk :
en terme de connectique lightening  vers de l'usb vous utilisez quoi ?

je ne pige pas le sens de question, à quoi veux-tu connecter ton ipad ?
35

mon mini clavier midi .(<100mA) .. mais il semble que le bluetooth soit de mise

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36
le truc le moins chère c'est l'ik irig, pour le midi j'utilise ça // le midi de la tascam us16x08 // l'iconnect midi4+. Mais l'ipad est compatible avec la +part des interfaces audio&midi usb2+
37
Miam enfin une tablette avec stylet, de quoi dessiner ses automations à la main de manière plus précise qu'avec mes gros doigts boudinés :bravo:

Et bravo pour l'effort sur le tarif, marre des occaz hors de prix sur les ipad 3 avec un processeur de vieux smartphone (pour info sur celui là il s'agit du même que l'iphone 7, largement suffisant).

Concernant les 32go tout dépend de l'utilisation, un ipad n'est pas fait pour servir d'appareil photo (surtout vu les specs des caméras embarquées) et tout dépend du nombre d'app que l'on utilise, perso je stream la musique donc je ne stock rien d'extravagant, mais passer au 128go ça pique quand même, pas de version 64go de prévue ? :(

_______________________

Loud and Clear.

38
Citation :
en terme de connectique lightening vers de l'usb vous utilisez quoi ?

J’utilise un Camera Connection Kit, celui qui permet le rechargement simultané de l’iPad :
https://www.apple.com/fr/shop/product/MK0W2ZM/A/adaptateur-pour-appareil-photo-lightning-vers-usb-3?fnode=97
Dessus, je branche un mini hub USB 4 ports à alimentation optionnelle, puis mes périphériques audio/midi.
39
Pour ceux qui sont sous LIVE parfois ableton link suffit ;)
Thom'
40
Hello,

perso j'utilise pas mal de synthé AU et plugin avec AUM.
La suite Rozetta est une suite de sequencer midi que je trouve sympa également. Pour info.



https://twitter.com/shoutn95?lang=fr