Apple iPad 3

Tous les avis sur Apple iPad 3 notés 5/5

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

4.3/5
  • JimikifJimikif

Que dire c’est un iPad !

Apple iPad 3Publié le 27/07/23 à 09:03
    Ce produit Apple n’a plus a faire ses preuves, ces un standard une référence…, toujours disponible pour allez sur internet pas la peine d’attendre trois heures que la becanne demarre comme pour un PC !
    J’en ai acheté un plus récent du coup celui là reste sur le pied de mon micro en prompteur 😉
  • Anonyme

On passe à la vitesse supérieure

Apple iPad 3Publié le 11/07/12 à 14:08
    Voir le site Apple, version wifi avec 16Go de RAM
    En l'utilisant tout la journée, il faut le recharger chaque soir mais en utilisation normale, tous les 3 ou 4 jours.

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

Elle est très réactive, plus rapide que l'iPad 1 au vu du processeur plus puissant.
    Aucun ralentissement à déplorer sauf dans l'application Facebook.

APPLICATIONS

Principalement les applications des réseaux sociaux mais aussi Neyrinck V-control-pro comme surface de contrôle pour Logic Pro.

2 mois, après avoir utiliser l'iPad 1 et elle est parfaite.
    Voir le site Apple, version wifi avec 16Go de RAM

ERGONOMIE ET EFFICACITÉ

Aucun ralentissement à déplorer sauf dans l'application Facebook.

APPLICATIONS

2 mois, après avoir utiliser l'iPad 1 et elle est parfaite.
    Certes, certains diront que c'est fermé et qu'Android est mieux mais la stabilité et compatibilité sont au rendez-vous