Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27 inches 2012
Photos
1/59
Apple iMac 27 inches 2012

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Prix public : 1 879 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Keynote Apple : ce qu'il faut retenir

  • 87 réponses
  • 41 participants
  • 13 917 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Keynote Apple : ce qu'il faut retenir
Apple a dévoilé hier lors de sa traditionnelle Keynote de nouveaux ordinateurs et tablettes. Deux modifications majeures ont retenu notre attention.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

...Ou comment faire payer en supplément des options qui sont censé ne pas en être... 

 

Ils feraient mieux de bosser un peu plus sur le nouveau Logic !

3
Et hop on change les connecteurs et on te vend les adaptateurs ahah
On parle de décroissance et de consommation raisonnée, en informatique tu peux être certain que le mot d'ordre est tout inverse.
La disparition du lecteur optique provient d'une demande de finesse, nouvel argument marketting mais le problème est que le tout "cloud" dépendant d'une infrastructure en fibre optique n'est déjà pas en place, ne le sera pas avant encore 2 à 5 ans et surtout va accentuer la fracture numérique ville/campagne.
Pour l'heure, sans support optique, downloader une banque de sons de plusieurs gigas meme avec une excellente connexion ADSL relèvera de la patience infinie ...

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 11:36:26 ]

4
Citation :
Pour l'heure, sans support optique, downloader une banque de sons de plusieurs gigas meme avec une excellente connexion ADSL relèvera de la patience infinie ...
:oops2:
ici on est encore à des connexions de 256kb voir ârfois 64kb icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif la préhistoire donc

je prends déjà plusieurs jours que pour faire la mise à jour de mon mac mais on espère :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

5
Perso, j'aurai plus tendance à investir dans les derniers MacBook Pro 13" qui ont à la fois le Thunderbolt et le FireWire.
6
bon à ma connaissance il n'est nullement obligatoire d'acheter un mac, donc pas nécessaire de râler sans cesse. quand on parle d'obsolescence etc., oui, je veux bien, mais vu qu'en même temps on réclame constamment des nouveautés, du "progrès", faudrait voir aussi à être un minimum cohérent… moi aussi je regrette l'ADB et le SCSI… mais je suis bien content de voir de nouveaux outils encore plus puissants, encore plus rapides, disponibles si j'en ai besoin. bref.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Je me demande si sur les nouveaux Imac de 21,5 " , le fait que ça tourne à 5400 t/min n'est il pas un peu juste pour l'enregistrement audio ?
8
De mon point de vue la disparition des lecteurs optiques n'est pas forcement une mauvaise chose. Il ne faut pas que voir la dematerialisation comme unique solution, les cles USB me semblent etre un moyen de stockage plus efficace pour les installeurs (de plus en plus commun) et pour les banques de son.

Perso, les DVD et BluRay, ca me saoule, je suis incapable de ne pas les rayer. icon_facepalm.gif Du coup, depuis 2010 je ne me suis servi d'aucun support optique sur mes ordinateurs.
9
La grosse déception de mon point de vue, toujours pas écran tactile Multi-point !!
10
Citation de BBenj :
Je me demande si sur les nouveaux Imac de 21,5 " , le fait que ça tourne à 5400 t/min n'est il pas un peu juste pour l'enregistrement audio ?


Pas si il est "fusioné" avec un SSD, ce que propose Apple avec le "fusion drive".