Apple iPad mini 2

Tous les avis sur Apple iPad mini 2 notés 4/5

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • IkkiniIkkini

Un petit compagnon idéal

Apple iPad mini 2Publié le 31/01/18 à 14:28
    J'ai acheté un iPad mini 2 d'occasion il y a un bon moment maintenant et je dois dire que je ne suis pas déçu de ce choix. Je l'avais payé 250€ et pour quelques euros de plus j'ai pu acheter des Apps qui me rendent régulièrement service.
    Entre les synthés virtuels très convaincants (iVCS3, iSEM, Animoog...), les boîtes à rythme originales (Patterning, Elastic Drum...), les émulations d'ampli (Bias) ou encore l'autotune, mon iPad me sert régulièrement pour combler les manques.
    Avec mon interface iTrack Dock, j'ai toutes les connexions nécessaires pour une utilisation dans chacun de mes projets.
    Il me semble difficile de trouver une solution plus polyvalente, abordable, intuitive et stable…
    Il me semble difficile de trouver une solution plus polyvalente, abordable, intuitive et stable.
    On pourra tout de même regretter la latence sur certaines applications dédiées au traitement qui demandent quand même une petite adaptation.