Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Commentaires sur la news : l’iPad en Europe le 28 Mai

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 4 863 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : l’iPad en Europe le 28 Mai
Apple vient d’annoncer que sa tablette tactile arrivera dans les stores européens le 28 Mai prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je flag pour mon futur contrôleur tactile, pilotable avec ça pour l'instant:

https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/9151/

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 17:20:34 ]

3
Effectivement, ça a l'air sympa.


yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Par contre la chanson est nulle....
5
ah ouais elle est naze:  mrgreen comme quoi si tu fais de la zic avec un Ipad, alors tu fais des trucs nuls. C'est pourquoi je ne prendrai pas de Ipad. facepalm Si c'est juste pour surfer sur le net, checker emails, lire des ebooks... je prendrai un netbook a 300eur maxi
6
Citation :
Si c'est juste pour surfer sur le net, checker les emails, lire des ebooks...

et servir de contrôleur à ecran tactile. Rien que cette fonction lui fait dépasser n'importe quel contrôleur du même genre, éxistant aujourd'hui sur le marché, par rapport à son prix.

Un exemple, que fait de plus le Lemur par rapport à ce que pourrait proposer l'Ipad? (je ne demande qu'à être informé)

Un autre exemple, j'ai une MCU. L'ipad est environ 2 x plus petit et propose les mêmes fonctionalités. En dehors du fait que certains peuvent préférer toucher des potards, existe t'il aujourd'hui sur le marché, un controleur midi à écran tactile à 500€ maximum?
7
Citation de : Franck Ancelin
...En dehors du fait que certains peuvent préférer toucher des potards...
Mais ça, ça change tout !!
Stéphane Péneau - Casawave
8

Tiens, stéphane, content de te voir làicon_wink.gif

C'est clair que ça change beaucoup de choses, mais personnellement, dès que j'ai la possibilité de m'acheter l'Ipad, je pense revendre ma MCU. Bon, tu vas me dire, pourquoi je ne revendrais pas ma MCU pour m'acheter l'Ipad?

Parce que j'attends d'être vraiment persuadé par l'Ipad. D'ailleurs j'ai la possibilité de pouvoir l'essayer pas loin de chez moi. Si je suis convaincu, je pense revendre rapidement ma MCU à prix intéressant pour l'éventuel futur acheteur.

9
Et oui, je suis là aussi

Je pense que tu fais bien d'attendre pour revendre ta MCU. Pour ma part, mais c'est peut-être l'ex ingé-son qui parle, je ne suis vraiment pas convaincu par cette utilisation de l'ipad. Il y a sans d'autres cas ou cette tablette sera intéressante, mais en temps que remplaçante d'une MCU, définitivement non, il manque le contact du fader qui permet de le manipuler sans le regarder, le relief de la MCU qui permet à l'oeil de savoir en quelques dixiemes de seconde où le doigt doit se poser.

Peut-être que je changerai d'avis en testant, mais j'en doute. Qui voudrait voir disparaitre tous les potards et faders de sa console pour une surface tactile uniforme ? Quel "clavieriste" souhaiterait remplacer les touches de son piano par une bande tactile ?
Stéphane Péneau - Casawave
10
Citation :
Quel "clavieriste" souhaiterait remplacer les touches de son piano par une bande tactile
Avec Xewton ca sera plus pratique de poser une idée avec le clavier de l'ipad plutot qu'avec celui du Iphone
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV