Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPad
Photos
1/90
Apple iPad

Tablette tactile de la marque Apple appartenant à la série iPad

Sujet Quel logiciel multipiste valable???

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 11 985 vues
  • 8 followers
1 Quel logiciel multipiste valable???

Bonjour à tous,

 

Cette machine est sympathique, mais l'appstore un peu moins. Il faut une fourche pour s'y retrouver, tellement il y a d'applications.

Je suis entrain d'en essayer quelques uns, tout du moins ceux que j'ai trouvé.

Pour le moment je vais essayer multitrack DAW et Studiotrack.

 

Sinon quelqu'un a trouvé un enregistreur assez sympa pour enregistrer en rere ?

Afficher le premier post
11
Citation :
Je ne sais pas non plus et je doute que l'ipad le digère... il peut manquer de puissance non?
je vais sans doute m’orienter vers un écran tactile pour piloter un ordi. le clavier d'ordi portable n'est pas ergonomique pour faire de la musique idem pour la souris lors qu'on a un instrument dans la main.

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 14:35:05 ]

12
si tu n'aimes ni les claviers, ni les souris et que ton seul but est de faire du multipiste....
il y a des tas d'enregsitreurs multipistes d'occasion en dtd...
Apres... ce n'est pas le truc qui fait rever, mais ça fonctionne et ce n'est plus si cher

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 23:45:08 ]

13
Citation :
si tu n'aimes ni les claviers, ni les souris et que ton seul but est de faire du multipiste....
il y a des tas d'enregsitreurs multipistes d'occasion en dtd...
Apres... ce n'est pas le truc qui fait rever, mais ça fonctionne et ce n'est plus si cher

Ne parlons pas enregistreurs car celui qui me conviens est le sx-R4. Je ne dispose pas de 6500€!
J'ai vu qu'on a la possibilité de piloter une unité centrale avec une tablette graphique via un réseau ad hoc wifi.
J'ai essayé avec l'interface teamweaver et ça marche.
14
Bonjour
Est il possible de brancher plusieurs micros sur un iPad pour enregistrer en multi pistes ?
Merci
15
J'ai acheté récemment METEOR Multitrack,
- 12 pistes avec un super routage d'effets : 3 inserts par pistes, 3 départ d'effets, des effets sur le master.
- éditeur audio, pour normaliser ajuster le gain, appliquer un effet directement etc...
- plein de possibilité d'édition et de quantification (meme audio)
- audiocopy/paste vraiment bien foutu, nickel pour récupérer des boucles faites sur d'autres applis
- Excellent qualité sonore, bonne dynamique, pourtant à la prise casque c'est pas gagné mais là vraiment j'ai été bluffé.
- INterface très agréable

Possibilité d'étendre l'app :
- plein d'effets en in-app purchase
- pack d'instruments virtuels et midi editor pour créer des séquences midi avec les instrus achetés dans l'appli ou contrôler d'autres apps (ex Sunrizer)

16
Auria pro, sans hésiter, qui fera enregistrement et live sans aucun souci, grâce aux 6 auxiliaires que tu peux utiliser pour les retours musiciens. Facile d'utilisation, flexible, complet, je n'utilise plus que ca.
Pour vous servir... Bruno